À 34 ans, cette mère de 13 enfants touche chaque mois une somme COLOSSALE grâce aux aides sociales

Cette mère de famille a été beaucoup critiquée sur les réseaux sociaux ! En effet, elle élève ses enfants avec les aides sociaux uniquement.

À 34 ans, et comptant 13 enfants, cette maman encaisse caque mois une somme énorme grâce aux aides sociales !

Avec ses 13 enfants, cette maman arrive à survivre avec seulement les aides sociales. L’histoire fait le tour des réseaux sociaux.

Grâce aux aides sociales, cette maman arrive à survivre avec ses 13 enfants

De nos jours, bon nombre de personnes peuvent bénéficier de l’aide sociale. Les gouvernements appuient les familles en leur offrant de l’assistance sociale pour répondre à leurs besoins. Et cette maman de 13 enfants en profite au maximum. Il s’agit de Cheryl Prudham, et elle reçoit énormément d’argent de l’aide sociale. Chaque fois qu’elle accouche d’un enfant, son pot devient plus grand ! Ainsi, le 13ᵉ enfant sur le chemin lui donnera encore plus d’argent. Au point de scandaliser beaucoup de gens.

 Rappelons que la mère de famille reçoit près de 47000 euros d’aide sociale par an ! Et, c’est pour cette raison que cette maman arrive à survivre grâce uniquement aux aides sociales avec ses 13 enfants. Cela a amené bien des gens à se demander s’ils devraient travailler ou simplement mettre des enfants au monde. Malgré tout ce qui est dit à son sujet, la mère se fiche des ragots. Elle explique également que le bien-être dont elle bénéficie s’adresse à ses enfants. Avec le nouveau bébé bientôt disponible, son revenu mensuel augmentera de 720 euros ! En outre, l’Etat lui accorde un crédit fiscal de 3360 euros.

Cela devient une addiction !

L’affaire de Cheryl Prudham intrigue la société anglaise. Au point où les médias se précipitent chez elle pour l’interroger. Et, à juste titre, à l’apogée de ses 34 ans, la jeune mère est déjà enceinte de son 13ᵉ enfant . Et, vous devez savoir qu’elle vit de l’aide sociale parce qu’elle n’a aucun emploi ! Effectivement, en étant sans emplois, cette maman de 13 enfants dépend totalement des aides sociales pour survivre. Et selon, la mère de famille, accoucher devient son addiction. C’est pourquoi elle a une grande tribu de 12 enfants, que la 13ᵉ va bientôt terminer. La jeune mère n’entend pas non plus s’arrêter là ! Elle explique que le niveau de bien-être qu’elle reçoit l’incite à avoir encore plus d’enfants.

 

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.