À 40 ans, Jenifer dévoile cet aliment interdit chez elle : « Il n’y en a pas chez moi »

Du haut de ses 40 ans, Jenifer fait très attention à ce qu’elle mange. Au cours d’un entretien, la chanteuse avait révélé cet aliment qu’elle interdit chez elle.

À 40 ans, Jenifer dévoile cet aliment interdit chez elle : « Il n’y en a pas chez moi »

Elle est l’une des chanteuses les plus célèbres en France. Voici l’aliment interdit chez Jenifer, d’après ses révélations.

publicité

Découvrez l’aliment interdit chez Jenifer

Il faut reconnaître que Jenifer rencontre un énorme succès dans sa carrière de chanteuse. C’est notamment grâce à sa participation à « Star Academy » qu’on la connaît. Elle est d’ailleurs sortie vainqueur de la compétition à ce moment-là. Et depuis, la belle brune est très active dans le monde de la musique.

publicité

Pour maintenir sa forme, celle qui est maman de trois enfants fait attention à ce qu’elle mange, sans pour autant en faire trop. D’ailleurs, au cours d’une interview chez MagicMaman, elle avait révélé cet aliment interdit chez elle. Il s’agit du soda.

publicité

« Il n’y en a pas chez moi », dit-elle.

publicité

De plus, selon elle, ses enfants ne seraient pas fans de cette boisson. Jenifer ne veut que leur bien et les incite donc à boire régulièrement de l’eau.

publicité

« J’essaie de faire en sorte de leur donner tout ce dont ils ont besoin, pour booster leurs défenses immunitaires », a-t-elle déclaré.

Elle aime se faire plaisir

Malgré le fait que le soda soit proscrit à la table de Jenifer et sa famille, celle-ci ne s’interdit pas pour autant d’autres nourritures. La chanteuse a laissé entendre qu’elle n’aime pas se brider, mais elle veille aussi à maintenir un bon équilibre. La belle brune se qualifie même de « bonne vivante ».

« Je suis épicurienne. J’aime le bon vin et j’aime les grands dîners, donc il y a un moment donné ou c’est juste une histoire d’organisation », dit-elle.

Elle ne cache pas non plus le fait qu’elle s’autorise de nombreux plaisirs « sans être dans l’opulence ».

« Je veux me sentir bien, sentir bridé de quelconque manière à cause de son alimentation », a-t-elle ajouté.

Bien qu’elle ne suit pas « le diktat maigreur », Jenifer préfère équilibrer ce qu’elle mange. Par exemple, si elle prend un « dîner riche », le lendemain, elle préfère manger léger. C’est de cette manière, dit-elle, qu’elle maintient sa forme.

Peut-être même que c’est pour cette raison qu’elle n’a pas pris beaucoup de kilos lorsqu’elle était enceinte. Quoi qu’il en soit, la belle brune se plaît à vivre ainsi.

Écris par Laura Laura