Yazemeenah Rossi porte le titre de la plus belle grand-mère au monde à l’âge de 67 ans. Assumant et prenant soin de son corps, elle mérite amplement son statut.
La beauté n’est pas réservée à la jeunesse et elle en la preuve
Yazemeenah Rossi, la plus belle grand-mère au monde, est la preuve que la beauté n’est pas seulement réservée aux jeunes personnes. En effet, la société a tendance à croire qu’elle se dissipe en vieillissant. Particulièrement, elle croit qu’elle se fane beaucoup plus rapidement chez les femmes et que les hommes vieillissent bien. Ce qui a poussé les gens à avoir peur de la vieillesse.
Pourtant, la plus belle mamie au monde prouve le contraire. Sublime, alors qu’elle approche les 70 ans, de nombreuses jeunes envient sa silhouette et sa beauté naturelle. Les gens lui donnent souvent plusieurs années de moins. Si elle ne craint pas de se montrer en maillot de bain dans les magazines de mode, c’est avant tout parce qu’elle a su prendre soin d’elle. Son corps, sa santé et sa joie de vivre sont les principaux atouts de sa magnificence. Et la créatrice de la marque The Deslyn l’a tout de suite remarqué, faisant d’elle leur inspiratrice.
La marque The Deslyn la considère comme la plus belle grand-mère au monde
Yazemeenah Rossi a tout de suite conquis la créatrice de la marque, qui l’a qualifié comme étant la plus belle grand-mère au monde. Sublime avec ses cheveux gris et sa silhouette élancée, The Deslyn a fait d’elle un modèle photo pour faire connaître leurs créations. Et ce fut un choix qu’ils ne regrettent pas.
En effet, la belle mamie n’est pas qu’une simple ambassadrice de la mode. Elle est l’égérie de toutes les femmes qu’elles ont 25 ou 70 ans, voire plus. Une vraie source d’inspiration, elle montre qu’on peut toujours se sentir belle, désirée et sensuelle, même après 60 ans. Alors n’attendez pas longtemps pour prendre soin de vous et surtout de votre santé. Ayez confiance en vous et aimez votre corps, cela fera sortir votre charme naturel. Si vous suivez ces conseils, peut-être que vous pourriez lui dérober le titre de la plus belle mamie au monde.