À 70 ans, Daniel Guichard vit dans un camping-car avec sa femme, ses confidences cash

En dépit du fait qu’il soit célèbre, Daniel Guichard préfère vivre dans un camping-car. D’ailleurs, au cours d’un entretien, le chanteur a donné plus de détails concernant sa vie dans ce véhicule. Découvrez ses confidences.

À 70 ans, Daniel Guichard vit dans un camping-car avec sa femme, ses confidences cash

Le savez-vous ? Daniel Guichard loge dans un camping-car depuis de nombreuses années. Voici les confidences du chanteur à ce sujet.

Daniel Guichard loge dans un camping-car : son mode de vie

À la différence de la plupart des célébrités, Daniel Guichard, lui, ne semble pas être attiré par le luxe. La preuve ? Le musicien habite dans un camping-car avec son épouse depuis maintenant plusieurs années. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le septuagénaire se plaît dans ce mode de vie.

Pourtant, le chanteur est propriétaire d’une jolie maison à Béziers. Mais seulement voilà, Daniel Guichard préfère se loger dans son camping-car, aux côtés de sa compagne et profiter des voyages qu’ils font ensemble.

Mais cet engin est plus qu’une simple maison pour Daniel Guichard. Pour lui, il s’agit également d’un « outil de travail ». Quand il doit se déplacer quelque part, en France, même dans la capitale, il ne se prive pas de l’utiliser, sauf quand il doit aller loin.

« En cas de déplacement plus important, je me contente de louer une voiture. Aujourd’hui, pour 25 euros, tu as une voiture électrique », a-t-il déclaré.

Le chanteur très gaga de son « bijou »

Il semble donc que Daniel Guichard ne regrette pas de loger dans son camping-car, qu’il a qualifié de « bijou ». Lorsqu’un reporter lui a demandé « comment manœuvrer ce camping-car, aux mensurations XXL, pour le ranger à sa place ici au millimètre près », le chanteur n’a pas hésité de préciser qu’« il braque d’enfer ».

Ainsi, le musicien ne rencontre aucun problème pour garer ce véhicule. Il en a également profité pour révéler que ce camping-car, où Daniel Guichard loge, est doté de quatre caméras de sécurité.

En outre, le septuagénaire adore son camping-car et ne semble pas prêt à le remplacer par une autre voiture. De même, il en prend aussi charge comme si c’était la prunelle de ses yeux. Et quand il en l’occasion, le chanteur n’hésite pas à ajouter les nouvelles fonctionnalités lorsqu’il en a la possibilité.

« Il est mieux fait que ma version précédente. La sous-traitance est de meilleure qualité », a-t-il révélé.

Visiblement, le chanteur est très fier de posséder ce petit « bijou ».

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .