Affaire Achraf Hakimi : après le buzz avec son ex-femme, la mère de cette star lui met déjà la pression

Certes, le joueur du PSG Achraf Hakimi est un arrière droit très talentueux, et faisant partie des meilleurs en ce moment. Cependant, en dehors du sphère foot, il n’est pas irréprochable.

Affaire Achraf Hakimi après le buzz avec son ex-femme, la mère de cette star lui met déjà la pression

Achraf Hakimi est en train de vivre une sombre histoire en ce moment. Que ce soit l’affaire du Viol ou son divorce, rien ne va pour le joueur du PSG.

publicité

La mère d’Apoutchou National veut que son fils soit comme Achraf Hakimi

Manifestement, l’affaire Achraf Hakimi n’est pas sur le point de s’achever. Ces dernières heures, certaines voix se sont levées pour s’interroger sur la véracité de cette information. Toutefois, elle continue de faire couler énormément d’encre et monopolise d’ailleurs les réseaux sociaux. Il y a ceux qui applaudissent l’acte attribué au joueur du PSG dans ce qui est l’affaire Achraf Hakimi. D’autre part, nombreuses sont les mères qui prient d’avoir des enfants aussi clairvoyants. D’ailleurs, il y en a qui ont commencé à mettre la pression sur leurs enfants qui sont aussi des stars. Dans une publication humoristique, Bleu Brigitte, la mère d’Apoutchou National, invite son fils à avoir le même comportement qu’Achraf Hakimi. « Apoutchou National, tu connais ce footballeur international là (Achraf Hakimi) ? Je suis assise par terre hooo. Je t’attends depuis 11h devant la banque », a-t-elle ironisé.

publicité

La publication de la comédienne a fait rire plusieurs personnes sur le web, dont son fils. « Mort de rire. Maman dort tranquille. Mon téléphone où je fais mes directs est en ton nom », a ainsi répondu Apoutchou National.

publicité

Est-ce que le Joueur ne possède rien vraiment ?

Apparemment, Hiba Abouk la femme d’Hakimi aurait découvert une mauvaise surprise pendant la procédure de leur divorce. À en croire plusieurs médias, dont Marca. L’Espagnole, mère de leurs deux enfants, pensait obtenir plus de la moitié de la fortune et des biens d’Achraf Hakimi. Un petit deal en perspective puisque le Parisien gagne presque un million d’euros par mois au Paris Saint-Germain. Mais selon ces informations abondamment relayées, le mannequin de 36 ans et ses avocats ont appris qu’Achraf Hakimi ne possédait rien. Et que ses comptes en banque n’étaient pas si fournis qu’on pouvait le croire. Effectivement, l’ancien joueur du Real Madrid aurait pris soin de mettre ses biens et sa fortune au nom de sa mère depuis longtemps. 

publicité

Face à cette situation, la mère d’Apoutchou National en profite pour conseiller son fils à prendre l’exemple d’Achraf Hakimi. Par ailleurs, Hiba Abouk n’aurait donc plus qu’à s’assurer que les besoins de leurs enfants seront couverts. Et ça a l’air de rendre certaines personnes heureuses.

publicité

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .