Affaire Alain Delon : ces objets colossaux à forte valeur sentimentale de l’acteur volés par Hiromi Rollin

Durant les enquêtes, on a découvert que plusieurs objets de valeur appartenant à Alain Delon ont été disparu, d’une façon suspecte !

Alain Delon est au plus mal : son fils donne de mauvaises nouvelles ! 

À l’heure actuelle, l’affaire Alain Delon a pris un tournure incroyable ! Découvrez ce qui se trame !

publicité

L’affaire Alain Delon va trop loin !

Pour remettre dans le contexte, Depuis le 5 juillet, l’artiste japonaise de 60 ans fait l’objet d’une plainte de la part des trois enfants du comédien. Anouchka, Alain-Fabien et Anthony Delon l’ont accusé de harcèlement moral, de détournement de correspondance, de violence contre les plus vulnérables et de maltraitance sur les animaux. Si la soixantaine se défend elle-même, une enquête préliminaire sur l’Affaire Alain Delon a été ouverte par le parquet de Montargis (Loiret).  Des « retraits de plusieurs dizaines de milliers d’euros » ont été faits avec la carte en possession d’Hiromi Rollin. Et ce, à l’insu d’Alain Delon. Ces informations viennent du Parisien. Photos souvenirs, lettres et « médaillon en or d’une grande valeur sentimentale » pour l’acteur de 86 ans auraient disparu. Dans le cadre de l’enquête, une perquisition a été effectuée à sa résidence de Suresnes (Hauts-de-Seine) le mercredi 26 juillet.

publicité

Hiromi Rollin accuse par la suite les enfants de l’acteur !

« Des faits potentiellement très sérieux découverts depuis le départ de Mme Rollin » du domaine de Douchy, font aujourd’hui l’objet d’une nouvelle plainte. En effet, c’était plus grave qu’il ne le pensait annonce Me Christophe Ayela à BFMTV qui est l’avocat de la famille d’Alain Delon. Justement, il déclare : « la situation est en fait pire que  redouté ». Ensuite, il a aussi affirmé que : « l’enquête extrêmement sérieuse en cours révélera exactement la nature. Ainsi que l’étendue des intentions malveillantes de Madame Rollin, dans l’affaire Alain Delon ».

publicité

Pour sa part, la compagne du comédien, pour le moment présumée innocente, conteste les faits. Dans une note de 39 pages, adressée à l’avocat du procureur, elle va même jusqu’à aller de l’avant : « On peut craindre que les intérêts des enfants de Delon ne soient que financiers. Et qu’ils n’hésitent pas à mettre en cause qu’ils n’hésitent pas à mettre Mme Rollin dans le coup. Pour qu’elle ne reçoive jamais un bénéfice financier de Mr Delon« . Il s’agit alors d’une histoire de famille très complexe. L’avenir nous dira la suite. Consultez régulièrement notre site pour connaître la suite de l’histoire.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.