Affaire conclue : Grosse tension avec Julia Vignali ? Un acheteur balance tout !

L’annonce du départ de Sophie Davant d’Affaire conclue a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de l’émission. Elle a été remplacée par Julia Vignali, dont l’arrivée dans l’émission a suscité la réaction des téléspectateurs.

Julia Vignali raconte tout de son recrutement hyper secret pour Affaire Conclue

Comment se sont passés les premiers tournages d’Affaire conclue de Julia Vignali ? L’un des acheteurs du programme a tout révélé !

publicité

Affaire Conclue : Julia Vignali a fait ses premiers tournages

Affaire conclue est certainement l’une des émissions les plus regardées en France. Il y a quelque temps, le programme a connu un grand bouleversement suite au départ de Sophie Davant. L’ancienne animatrice de cette émission phare de France 2 a cédé sa place à Julia Vignali.

publicité

L’arrivée de cette dernière dans le programme a beaucoup étonné les fans d’Affaire conclue. Personne ne s’attendait à ce que ce soit la compagne de Kad Merad qui remplace Sophie Davant dans l’émission.

publicité

Celle qui était à la tête de Télématin a notamment eu quelques petites critiques mitigées de la part des téléspectateurs. Toutefois, il semble que l’animatrice a été très bien accueillie par ses nouveaux collègues. D’ailleurs, au cours d’un entretien avec Purebreak, Caroline Margeridon n’a pas hésité à faire des compliments à Julia Vignali. La preuve que les deux femmes se sont bien entendues.

publicité

Un acheteur d’Affaire conclue a également fait des révélations sur les premiers tournages de Julia Vignali.

publicité

Les déclarations de François-Xavier Renou

François-Xavier Renou est l’un des acheteurs d’Affaire conclue. Il s’est emparé de son compte Instagram pour parler de Julia Vignali. Celui-ci a révélé que « cette petite nouvelle est adoptée par tout le monde ».

publicité

Durant les tournages de nouveaux épisodes d’Affaire conclue, François-Xavier Renou a également partagé son avis par rapport à l’arrivée de Julia Vignali dans le programme. Il a dit que c’est un « immense bonheur de tourner avec la ravissante Julia Vignali ».

publicité

Le brocanteur s’est aussi amusé à dire qu’il pensait déjà à son costume à paillettes. De même, sur son compte Instagram, il avait annoncé que Julia Vignali sera danseuse dans son prochain clip vidéo. Une annonce qui a suscité la réaction des fans. Toutefois, la principale concernée est tout de suite apparue à côté de son collègue pour dire que rien de tout cela n’était vrai.

publicité

Quoi qu’il en soit, il semble que Julia Vignali et ses nouveaux collègues s’entendent à merveille. On peut donc espérer que cette nouvelle saison soit aussi bonne et intéressante que celles d’avant, malgré l’absence de Sophie Davant.

Écris par Laura Laura