Alors que des vases identiques ont été vendues dans Affaire Conclue, Damien Tison a réservé une grosse surprise aux participants.
Bienvenue Julia Vignali !
C’était une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe. Il y a quelques mois, Sophie Davant a annoncé son départ d’Affaire conclue. Depuis la rentrée, l’animatrice officie à la radio, sur Europe 1, dans une toute nouvelle émission.
C’est donc Julia Vignali qui est venue la remplacer dans le programme. Celle-ci a aussi laissé tomber Télématin pour succéder à Sophie Davant. Une proposition que Julia Vignali a acceptée avec plaisir. Et il semble que son travail dans l’émission plaît déjà aux téléspectateurs puisque la compagne de Kad Merad fait déjà l’unanimité auprès des fans d’Affaire conclue.
Ses débuts dans l’émission font déjà beaucoup de bruits et sont notamment déjà marqué par des événements particuliers. Ce 5 septembre 2023, par exemple, les fans ont appris qu’Aurore Morisse avait une sœur jumelle.
Les vases identiques dans Affaire conclue
Le 5 septembre 2023, les téléspectateurs ont certainement été contents de suivre un nouveau numéro d’Affaire conclue. Ils ont notamment eu droit à une surprise au cours de cette séquence, qui était marquée par la présence d’Aurore Morisse.
Comme d’habitude, une collectionneuse est venue sur le plateau du programme pour présenter l’objet qu’elle vend. Cette fois-ci, ce sont des vases identiques qui ont été vendues sur le plateau de l’émission. Des objets estimés à 200 euros.
Damien Tison a profité de cette occasion pour faire une surprise. Il a promis l’arrivée d’une autre paire sur le plateau de l’émission. Et au grand étonnement des personnes présentes dans le programme, il est arrivé avec la sœur jumelle d’Aurore Morisse, prénommée Alice.
Les participants étaient choqués face aux deux femmes et étaient étonnés de voir à quel point elles se ressemblaient. Aurore Morisse, de son côté, a préféré plaisanter sur la situation en disant qu’elle ne pouvait pas laisser sa place à sa sœur car elle achètera avec un prix beaucoup trop élevé.
Finalement, c’est Bernard Dumeige qui a acquis les vases identiques de la collectionneuse, à une somme de 350 euros. Cela a donc permis de mettre un terme à la petite dispute des acheteurs. Une chose est sûre, la vendeuse de ces vases n’oubliera pas d’aussitôt son passage dans Affaire conclue.