Dans cet article, on va vous expliquer pourquoi cette vase spéciale a été quasiment cassée dans Affaire Conclue.
Un évènement inattendu !
Dans l’émission « Affaire conclue » diffusée sur France 2, des objets sont vendus aux enchères. Mais un mardi 5 septembre 2023, il y a eu un petit souci. L’un des deux vases transportés a été abîmé. Julia Vignali, qui anime l’émission, a expliqué cela avec beaucoup de douceur à Christelle. En effet, elle a pensé que le vase avait eu un voyage mouvementé. Cependant, Yves Cosquéric, un expert, a éclairé la situation en révélant que le vase était déjà cassé depuis très longtemps. On pouvait le voir grâce à la vieille colle jaunie. Julia Vignali a plaisanté avec Harold Hessel. Mais on pouvait sentir qu’elle était un peu inquiète à cause de cet incident. Justement, elle a révélé que ces vases étaient des cadeaux qu’elle avait reçus et qu’elle les vendait pour éviter que ses chats ne les cassent.
Cependant, une fois chez Affaire Conclue, la vase a été presque cassée. D’ailleurs, la nouvelle animatrice de l’émission, qui a failli tomber récemment, a voulu en savoir plus sur l’histoire des vases pour que les futurs acheteurs sachent tout. Finalement, les vases en porcelaine fine ont été vendus à Diane Chatelet.
Affaire Conclue : la vase a été presque cassée !
Dans la suite de l’émission, une autre vendeuse, Aurélia, est venue présenter des vases. Elle était un peu inquiète à cause de l’attitude ludique de la présentatrice, qui se détendait après un incident la veille. D’ailleurs, elle a plaisanté en disant qu’ils allaient essayer de ne pas les casser. Or, la vase a été presque cassée dans Affaire Conclue.
En ce qui concerne les audiences, « Affaire conclue » a attiré beaucoup de téléspectateurs. Le premier numéro a été suivi par 877 000 personnes. Et le deuxième par 1,15 million de curieux. Cela représente une augmentation par rapport à l’année précédente. En outre, l’émission a également séduit un bon nombre de femmes responsables des achats. Vous pouvez retrouver « Affaire conclue » vers 16h15, du lundi au vendredi, sur France 2.