L’affaire sur la disparition d’Émile causé par son grand-père fait beaucoup parler ces derniers temps ! Est-ce que la police va finir par le trouver ?
Affaire de disparition: la déposition du voisin contre le grand-père d’Émile !
Pour rappel, ce mercredi 9 août, Le Nouveau Détective est dédié à la mystérieuse disparition du petit Émile. Dans ses chroniques, on apprend qu’un voisin, qui a préféré garder son anonymat, a porté plainte contre le grand-père maternel de l’enfant disparu, Philippe V. En tout cas, c’est une parole qu’il faut prendre à la légère. Selon le témoignage de la personne à charge du voisin, l’ex-kinésithérapeute de 57 ans a peut-être corrigé le petit Émile. Cette Affaire de disparition d’Émile pourrait s’agit d’une punition physique qui aurait pu mal tourner, venant de son grand-père détaille-t-il. “Philippe avait la main ferme sur ses enfants, kinésithérapeute-ostéopathe de 57 ans. Il a peut-être voulu punir Emile pour avoir désobéi, l’a suivi dans la cabine et lui a donné une gifle trop forte… ”, déclare-t-il aux côtés de nos confrères.
La conduite du grand-père est intrigant !
Un refuge mentionné dans le magazine de divers faits attire l’attention. Ensuite, selon nos confrères, les oncles et tantes d’Émile avaient aménagé une cabane en bois dans le jardin de la maison de famille. Ainsi, Le jeune homme de deux ans et demi s’était intéressé à la construction avant de disparaître. L’enfant a-t-il profité d’un moment de détente pour échapper à l’autorité de son grand-père » ? Est-ce que c’est le grand-père d’Émile qui est derrière cette affaire de disparition ? Tout le monde s’interroge.
En tout cas, Ce n’est pas la première fois que la famille d’Emile est visée par cette affaire. En effet, lors de la première recherche du garçon de 2,5 ans, le comportement des parents avait soulevé des interrogations. Celui de Philippe V., le grand-père, avait d’ailleurs surpris. “Mon impression est qu’il savait d’emblée qu’on ne le trouverait pas…”, Il se souvient un autre témoin.