Âgée de 70 ans, elle gagne 500 000 euros aux jeux à gratter et se fait voler son ticket par le buraliste

Un buraliste a volé le ticket d’une gagnante de jeux à gratter et s’est enfui. Nous vous donnons tous les détails à ce propos.

Âgée de 70 ans, elle gagne 500 000 euros aux jeux à gratter et se fait voler son ticket par le buraliste

C’est une histoire incroyable qui s’est déroulée en Italie. Le buraliste vole le ticket d’une gagnante aux jeux à gratter.

Un buraliste vole le ticket de la gagnante aux jeux à gratter

Certaines personnes sont vraiment prêtes à tout pour avoir de l’argent. Ce buraliste a, par exemple, volé le ticket d’une gagnante de jeux à gratter.

L’histoire se déroule en Italie. La femme de 70 ans a tenté sa chance et a donc gagné une somme colossale de 500 000 euros. Et comme la plupart des gagnants de ce genre de jeux, elle s’est rendue dans un bureau de tabac, situé à Naples, pour récupérer ce qui lui appartenait. C’est là que l’incident s’est déroulé.

En voyant cette septuagénaire qui a gagné 500 000 euros, le buraliste s’est sûrement imaginé un meilleur futur avec l’argent. Par conséquent, le buraliste vole le ticket de cette gagnante de jeux à gratter. Il l’a pris et s’est tout de suite enfui, laissant sur le lieu la femme de 70 ans désespérée par ce qui venait de lui arriver.

Il a été retrouvé

Le buraliste qui a volé le ticket de la pauvre femme n’est, heureusement, pas allé loin. Après le vol qu’il a commis, il s’est rapidement rendu à Latina, une ville près de Rome. Il a, ensuite, encaissé le ticket dans une banque de cette ville dans le but de retirer l’argent lorsque les recherches se calmeront.

Le commerçant a notamment tenté de quitter l’Italie pour les Canaries, en Espagne, mais il s’est fait prendre. Lors de sa fuite, les policiers de la frontière de l’aéroport de Rome l’avaient vu et l’ont tout de suite reconnu. 

Face à cette impasse, le buraliste a tenté de mentir en se plaignant du comportement de la vraie gagnante du ticket. Toutefois, la police n’a pas retenu ses propos et le parquet l’a donc poursuivi pour vol aggravé.

De même, on a suspendu sa licence et le ticket lui a été pris. Visiblement, le plan de ce buraliste n’a donc pas marché. Espérons que cette femme de 70 ans ait pu enfin saisir son ticket et qu’elle puisse en profiter après tout ce qui s’est passé.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.