Alain Delon aidé par une béquille pour se déplacer, ce cliché inquiétant de l’acteur

gé de 87 ans, Alain Delon n’arrive plus à marcher tout seul. Il porte une béquille pour l’accompagner, et cela inquiète les fans.

Alain Delon aidé par une béquille pour se déplacer, ce cliché inquiétant de l’acteur

Récemment, l’acteur et réalisateur français Alain Delon a été aperçu en béquille. Ainsi, les fans s’inquiètent beaucoup.

publicité

Ce célèbre acteur français a un successeur dans le monde du cinéma !

Les fans d’Alain Delon savent parfaitement qu’il n’aime pas attirer l’attention sur lui. Sa grande discrétion est sans aucun doute l’une de ses plus belles qualités en tant qu’humain ! Contrairement aux autres célébrités, il préfère aujourd’hui masquer sa vraie façon de vivre. Comme l’ancien acteur restreint au maximum les sorties, ses rares apparitions font immédiatement la tournée du Web. Voilà un exemple parfait de cette situation ! Alain Delon voulait simplement encourager son fils, qui s’est également passionné pour le cinéma. Et c’est lors de cet événement que le monde entier a constaté qu’Alain Delon était en béquille.

publicité

Pour rappel, à l’heure actuelle, le fils d’Alain Delon a une réputation plutôt importante. Il vient tout juste de décrocher le premier rôle dans un film intitulé “Des jours sauvages”. Le travail, sous la direction de David Lanzmann, fut tout de suite remarquablement réussi ! Alain-Fabien Delon incarne Manu, un rebelle qui vit des activités illicites. Malgré le fait que c’est un dealer, Manu veut toujours essayer de séduire une étudiante. Mais il ne sait pas qu’elle est une prostituée !

publicité

 

publicité

Alain Delon est en béquille : son fils dévoile son état de santé !

Alain-Fabien Delon a particulièrement apprécié la présence de son père lors de la sortie de son film. Par conséquent, il a logiquement pris une photo avec son père Alain Delon. De l’autre côté, ce dernier et sa compagne Hiroshi s’assoient ensemble devant l’écran. Devant eux se trouve le nouvel acteur de la famille, ravi qu’ils puissent y aller ensemble le soir même. Il est évident qu’Alain-Fabien Delon publie ce cliché sur les réseaux sociaux en commentant: « J’ai amené papa voir mon film ». Dans l’immédiat, le post provoque des milliers de réactions. Mais les fans ont remarqué autre chose. En fait, Alain Delon est en béquille, et ne peut pas marcher tout seul. Cela semble corroborer les rumeurs sur la santé de la célébrité !

publicité

Pour rappel, En 2019, un AVC s’en prend gravement à l’acteur de 87 ans ! C’est la raison pour laquelle tout le monde se demande comment il va. Malgré tout, son fils veut rassurer les fans qu’il se porte bien. Et puis, il s’occupe bien de son père quand il en a le temps.

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.