Alain Delon fait une rare apparition aux côtés de son fils, “J’ai amené papa voir mon film”

gé de 29 ans maintenant, Alain-Fabien Delon décroche un rôle dans un film qui a connu du succès lors de sa sortie au cinéma.

Alain Delon fait une rare apparition aux côtés de son fils, “J’ai amené papa voir mon film”

Alain Delon et son fils main dans la main pour regarder un film particulier ! Mais un détails a attiré l’attention de beaucoup de personne !

Alain Delon et son fils vont regarder un film très spécial pour ce dernier !

À ses 87 ans, Alain Delon ne s’affiche plus trop souvent en public. Mais dimanche dernier, c’est-à-dire le 14 mai, il a participé à une activité très particulière. En effet, l’ancien acteur fait cette journée une exception parce qu’il tient à voir le nouveau film de son fils, Alain-Fabien Delon. Pour rappel, le jeune acteur joue dans « Jours sauvages » de David Lanzmann. Dans ce film, Alain-Fabien Delon tient le rôle d’un jeune trafiquant du nom de Manu. Le jeune homme veut passer à autre chose en tant que trafiquant de drogue et gagne l’amour d’Eva (Lola Aubrière). C’est une étudiante qui a besoin de se prostituer pour gagner un peu d’argent. 

Par ailleurs, Alain-Fabien Delon, fier de son œuvre, organise une projection privée du film par David Lanzmann. Sur Instagram, il a fièrement partagé une image de son père comme histoire. Alain Delon était aux avant-postes avec son partenaire Hiromi.

Un prodige de la cinéma emmène son père voir son film

Le jeune homme raconte fièrement : « J’ai amené papa voir mon film ». Une publication qui a fait le tour des réseaux sociaux. Une chose est sûre, les fans d’Alain Delon seront ravi de le revoir à nouveau. De plus, il avait un sourire sur son visage, appréciant ce moment de famille. De son côté, Alain-Fabien Delon semble également être content d’avoir son propre film et de faire son propre nom dans le métier. C’est une grande étape que celui-ci a franchie, puisque le fils d’Alain Delon avait avoué avant qu’il fasse un film, qu’il souffrait du syndrome de l’imposteur. En effet, Alain Delon, étant un acteur reconnu, son fils était souvent comparé.

De nos jours, le jeune comédien fait de son mieux pour se démarquer et commence à se faire un nom. En outre, Alain-Fabien est déjà parvenu à s’affirmer dans plusieurs de ces rôles, dont celui de la série « Grand Hôtel ». Il se bat pour être sûr même si devenir acteur n’était pas dans son plan.

Écris par Laura Laura