Alain Delon : Violente dispute à son domicile, la police intervient, que s’est-il passé réellement ?

Selon ses enfants, Alain Delon serait harcelé par sa dame de compagnie, Hiromi Rollin.

Affaire Alain Delon : Depuis Saint-Tropez, Brigitte Bardot prend la parole pour apporter son soutien à l'acteur

Après les plaintes des enfants d’Alain Delon à l’égard d’Hiromo Rollin, une violente dispute éclate dans son domicile. 

publicité

Une annonce qui fait l’effet d’une bombe concernant l’acteur

Mercredi 5 juillet 2023, suite à une dispute à son domicile, la famille d’Alain Delon et l’acteur lui-même ont porté plainte contre Hiromi Rollin. Sa dame de compagnie aurait perpétué sur lui du harcèlement moral, un abus de faiblesse et de la maltraitance. Suite à cet élan de violence, Hiromi Rollini se trouverait à l’hôpital. De son côté, Anthony Delon a posté un premier communiqué transmis à l’AFP pour annoncer la plainte qu’ils ont portée à l’encontre de cette dame de compagnie. Alain-Fabien et Anouchka s’allient à lui et font les démarches ensemble. Ces derniers ont même déclaré des faits de maltraitance animale. Ensuite, Alain Delon s’est joint à cette plainte selon son avocat.

publicité

Alain Delon : Une violente dispute éclate dans son domicile, tout le monde est sous le choc !

Le magazine Le Parisien informe une intervention de la gendarmerie suite à une violente dispute au domicile d’Alain Delon. Et, ce, après l’annonce de toutes ses plaintes. En effet, Hiromi Rollin serait allée au domicile d’Alain Delon à Douchy. Les bruits de couloir parlent de rougeurs au niveau des avant-bras, du thorax et de l’abdomen de la dame de compagnie. C’est là que le clan d’Alain Delon ont pris les choses en main. Il faut dire qu’Alain Delon lui-même s’est joint à cela à travers une déclaration écrite.

publicité

Ensuite, Anthony Delon a déposé une deuxième plainte pour des faits de « violences volontaires sur personne vulnérable », « abus de faiblesse ». On y retrouve également des faits de « séquestrations de personne vulnérable » et « violences sur animal ». Les membres du clan Alain Delon sont tous solidiares face à la situation. Désormais, il y a une enquête ouverte par le parquet de Montargis, dans le Loiret, près de Douchy. En effet, c’est là que réside l’acteur, réalisateur et producteur. La section de recherches de la gendarmerie d’Orleans et la brigade de recherches de Montargis sont en charge de cette affaire.

publicité

Écris par Laura Laura