Albert de Monaco follement amoureux d’Ophélie Winter : son incroyable demande en mariage loin du « conte de fées »

Anna Cabana
3 Min Read

Il est de forte évidence qu’Albert de Monaco et Ophélie Winter sont très amoureux à l’époque. Cependant, leur histoire a débuté par une malaise. On vous explique tout.

publicité

La demande en mariage d’Albert de Monaco à Ophélie Winter

L’histoire se passe en 1991 ! La chanteuse Ophélie Kleerekoper n’avait encore que 17 ans. À cette époque, elle a déjà sorti deux singles, elle avait déjà à son actif deux singles. Malheureusement, les disques avaient donné des résultats décevants. Mais elle rêvait d’être célèbre. Durant cette même période, elle a commencé à faire du mannequinat. Ainsi, elle est venue à poser pour des magazines célèbres : L’écho des savanes ou Photo. Et c’est là que le jeune prince l’a remarqué. On pourrait alors dire qu’Albert de Monaco et Ophélie Winter ont vécu le coup de foudre. Et la relation entre les deux est passée très rapidement jusqu’à ce qu’elle reçoive une demande de mariage.

publicité

Lors d’une émission il y a quelques années, Ophélie Winter s’est confié sur le début de son histoire avec le prince. En fait, Peu après leur rencontre, la jolie blonde s’est rapidement aperçue que c’était plus qu’une amitié qu’Albert de Monaco recherchait. Et un beau jour, celui qui est maintenant marié à Charlène Wittstock lui adressa une proposition assez singulière. La chanteuse a raconté que : « à l’époque, je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme, quoi. » . Force est de constater que cette méthode n’est pas vraiment romantique.

publicité

Elle refuse de vivre un conte de fées

En réalité, c’était plus, la maman de la chanteuse qui a été enthousiasmé par la demande du prince. Ophélie affirme que :« Ma maman était totalement hystérique, elle voulait que je le fasse. Moi, j’ai dit : mais attends, j’ai 17 ans, j’ai envie de travailler, d’être indépendante. Je n’ai aucun désir d’être une princesse. » Au final, l’histoire d’amour entre Albert de Monaco et Ophélie Winter n’a pas marché. La petite blonde avait des rêves en tête, mais pas celui de vivre avec un prince dans un château. « J’étais copine avec Albert, on s’entendait très bien, mais je voulais vraiment bosser. Pour moi, c’était antinomique. », a-t-elle déclaré. Tous deux sont restés amis malgré le refus d’Ophélie Hiver.

publicité

 

publicité
Share This Article
Follow:
Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.