Un SDF se fait voler son billet de 100 euros par un vigile d’Aldi. Heureusement, il pouvait compter sur une jeune femme pour l’aider.
Ce SDF se fait voler par un vigile d’Aldi : que s’est-il passé ?
Les supermarchés discount rencontrent un succès auprès des Français et Aldi ne fait pas exception. Mais s’il offre des prix abordables à ses clients, ce qui s’est passé dans l’un de ses magasins ne plaira certainement pas à ses fans.
L’histoire s’est déroulée dans un magasin d’Aldi, situé à Clichy et a été racontée par une jeune internaute sur Twitter, le 12 juin 2023. Dans sa publication, elle avait révélé qu’Alexandre, un SDF, s’était fait voler son billet de 100 euros par le vigile du supermarché d’Aldi.
« Il s’est dit que c’est un SDF, qu’il ne déposera pas plainte, qu’il n’a pas de papiers », a-t-elle déclaré.
La jeune femme a notamment tenu à dire clairement qu’Alexandre était bel et bien Français. Ce dernier s’est rendu à la police en essayant de déposer plainte mais les agents ne l’ont pas pris au sérieux. Ils lui ont promis de venir dans le magasin un peu plus tard, mais ne l’ont jamais fait. Le SDF qui s’est fait voler par un vigile de Aldi pense qu’ils « avaient certainement autre chose à faire ».
La jeune femme à sa rescousse
Heureusement, Alexandre a pu compter sur le soutien de cette jeune femme. Cette dernière s’était rendue dans le magasin d’Aldi, accompagné du SDF, pour demander l’argent que le vigile avait volé.
Face à eux, ce dernier s’était énervé. Il explique alors que son patron s’agissait d’un faux billet de 100 euros et c’était pour cette raison qu’il l’avait pris à Alexandre. Peu de temps après, on pouvait voir la jeune femme et le SDF tout souriant. Pour cause, ils ont pu récupérer l’argent que ce SDF s’était fait volé par le vigile du magasin d’Aldi.
Très reconnaissant, Alexandre a tenu à remercier la jeune internaute par son aide. Afin de se protéger de tout autre vol, le SDF révèle qu’il va apporter son billet en banque. Nul doute que cet incident lui a sûrement servi de leçon. Cela montre aussi que tout le monde peut être victime de vol.