ALERTE Action : évitez absolument d’utiliser ces crèmes solaires pour votre sécurité, elles sont dangereuses !

Attention, évitez d’acheter ces crèmes solaires vendus dans les magasins Action. D’après certaines associations de consommateurs et les experts, ils sont dangereux. À la place, achetez plutôt cette crème qui adoucit la peau.

ALERTE Action : évitez absolument d’utiliser ces crèmes solaires pour votre sécurité, elles sont dangereuses !

Ces crèmes solaires sont à éviter. On peut les trouver chez Action. D’après les experts, ces produits représentent un danger.

Les crèmes solaires à éviter chez Action

L’été approche à grands pas et c’est plus que jamais le moment d’acheter les crèmes solaires. Ces produits protègent notre corps de la brûlure du soleil. Grâce à elles, on pourra s’exposer au soleil aussi longtemps qu’on le veut, sans qu’il y ait des risques excessifs.

Cependant, n’oubliez pas qu’il faut toujours rester vigilants lorsqu’on achète des crèmes solaires, comme avec tous les autres produits appliqués sur la peau d’ailleurs ! Notons que les crèmes sont notamment vendues dans de nombreux magasins, dont chez Action.

D’ailleurs, des associations de consommateurs ainsi que des experts ont examiné les crèmes solaires chez cette enseigne. Résultat : il y a des crèmes solaires à éviter chez Action. Parmi elles, celle de la marque « NAIF mineral sunscreen ». Pour cause, cette dernière ne respecte pas la protection inscrite sur l’emballage.

D’autres crèmes solaires déjà déconseillées auparavant sont aussi à éviter et elles sont également vendues chez Action. Il s’agit du « spray », de la « lotion Biosolis » et de la lotion « Clinique Minéral ».

Le produit must qu’on doit avoir

Attention, toutes les crèmes solaires qu’on trouve chez Action ne sont pas éviter. Certains de ces produits respectent toutes les règles et c’est notamment le cas du SPF 30 pour peaux sensibles fabriqué par la marque Zenova. C’est une crème solaire fiable d’après Test-Achats.

D’ailleurs, cette crème a été élue « Meilleur test » lors des analyses. Ils sont vendus dans les magasins Action à partir de 2,39 euros. Un prix très intéressant pour un produit très avantageux pour la peau.

La marque Zenova propose des produits respectueux, sans microplastiques. Ils sont vegan et renferment beaucoup de vitamine E. Ces produits sont notamment composés d’ingrédients de haute qualité et conviennent à tous les peaux. Ainsi, tout le monde peut les utiliser.

Si vous êtes donc à la recherche de la crème solaire idéale pour vous protéger des rayons du soleil cet été 2023, le SPF 30 de Zenova est ce qu’il vous faut. Elle est efficace pour la peau et l’adoucit encore plus. Grâce à elle, vous pourrez vous exposer au soleil autant que vous voulez sans risques durant vos vacances.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.