INCROYABLE Affaire conclue : acheté 150 euros en brocante, cet objet est revendu à 127 000 euros !

Dans un numéro de l’émission « Affaire conclue », on a pu voir l’un des objets les plus chers du programme. Pour l’acquérir, l’un des acheteurs a dû débourser 127 000 euros. Une somme qui a permis à la vendeuse de faire beaucoup de choses.

INCROYABLE Affaire conclue : acheté 150 euros en brocante, cet objet est revendu à 127 000 euros !

Ce miroir signé Line Vautrin fait réagir les fans d’« Affaire conclue ». Acheté à 150 euros, l’objet a été revendu à plus de 120 000 euros.

Un miroir Line Vautrin dans « Affaire conclue »

Ceux qui sont passionnés d’objets sont, sans doute, fans de l’émission « Affaire conclue ». De nombreuses personnes passent dans le programme dans le but de faire de bonnes affaires. C’est notamment le cas de Caroline. 

Cette dernière est venue avec un miroir signé Line Vautrin dans « Affaire conclue ».

Un objet que la vendeuse a trouvé dans un vide-grenier. Alors que Harold Hessel estimait le prix de cet objet à près de 6 000 euros, Caroline a pu empocher plus que cela. Pour cause, ce miroir possède quelque chose qui le particularise à d’autres miroirs. En effet, il a été fabriqué à l’aide des couches de résines afin d’obtenir ce qu’on appelle le talosel. Pour acquérir ce petit bijou, les acheteurs ont donc fait tout leur possible.

Ce miroir signé Line Vautrin dans « Affaire conclue » a surtout intéressé Damien Tison et Benoît Charraudeau. C’est finalement ce dernier qui a pu avoir l’objet.

Qu’a-t-elle fait de la somme ?

Ce miroir Line Vautrin dans « Affaire conclue » est sûrement l’un des objets les plus chers de l’émission. En effet, pour l’obtenir, Benoît Charraudeau a dû débourser 127 000 euros. Une grosse somme qui a permis à Caroline de réaliser certains de ses rêves.

Grâce à cet argent, dit-elle, la vendeuse a pu lancer sa « microentreprise dans le domaine de l’antiquité et la brocante ». Cette somme lui a aussi permis de se « former à la restauration des miroirs anciens à la feuille d’or ». Il semble que Caroline n’a donc pas regretté sa participation dans l’émission.

De son côté, Benoît Charraudeau prévoit, lui aussi, de faire une belle affaire avec ce miroir qu’a vendu Caroline. D’après les révélations de l’acheteur d’« Affaire conclue », « un homme d’affaires en Asie tourne autour ». Ce dernier serait fasciné par de nombreux miroirs signés Line Vautrin que vend Benoît Charraudeau. Il aurait « négocié une somme globale pour le lot ».

Finalement, à en croire ses dires, ce ne sera donc pas une perte pour Benoît Charraudeau. En achetant des iobjets dans « Affaire conclue », ce dernier sait ce qu’il fait.

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.