ALERTE Astuces mode : Comment s’habiller lorsqu’il fait très chaud ? Découvrez les conseils de Cristina Cordula pour rester tendance cet été 2023

Les tenues qu’on porte dépendent certainement de la saison. Comme c’est bientôt l’été, nous vous proposons de découvrir comment s’habiller lorsqu’il fait chaud. Cristina Cordula a, en effet, accepté de tout balancer.

ALERTE Astuces mode : Comment s’habiller lorsqu’il fait très chaud ? Découvrez les conseils de Cristina Cordula pour rester tendance cet été 2023

Vous vous demandez comment s’habiller quand il fait très chaud ? Cristina Cordula a donné ses meilleurs conseils auprès de Femme Actuelle.

publicité

Comment s’habiller lorsqu’il fait chaud ?

Votre garde-robe pour l’été est-elle déjà prête ? Si ce n’est pas le cas, il est plus que temps de le faire car comme nous pouvons tous le savoir, le soleil brille déjà de mille feux en France. Ce qui veut dire que la saison estivale a commencé.

publicité

Pour vous aider à rester tendance cet été 2023, Cristina Cordula a tenu à partager ses meilleures astuces sur la façon de s’habiller lorsqu’il fait chaud. L’animatrice révèle que la meilleure matière à opter quand il y a la chaleur, ce sont les matières légères. Ainsi, misez sur des pièces fluides comme les « petites robes fluides en coton léger » pour rester stylée et ne pas transpirer.

publicité

Par ailleurs, si vous voulez profiter de la plage pendant ces vacances, n’hésitez surtout pas à porter des tenues de plage stylées. Car oui, comme l’avait révélé Cristina Cordula, on peut aussi rester à la mode même en étant à la plage. Vous pouvez par exemple opter pour une robe longue en tricot qui laissera apparaître votre maillot de bain. D’autant plus ces derniers temps, les crochets sont tendances.

publicité

N’hésitez pas non plus de mettre des tongs puisqu’ils sont le « must have » de cet été selon Cristina Cordula.

publicité

Autres conseils de Cristina Cordula

La plupart des gens préfèrent profiter de la saison estivale à un festival. Mais comment s’habiller à un tel événement lorsqu’il fait chaud ? Cristina Cordula vous recommande de porter des tenues telles que le short, les mini-jupes ou encore les blouses fluides. Faites ressortir la hippie qui est en vous et n’hésitez surtout pas à mettre des santiags. Au niveau du maquillage, misez sur un make-up « coloré, sympa, avec des paillettes et du eye-liner », selon la spécialiste de la mode.

publicité

Si certains Français préfèrent aller à la plage le jour, d’autres, en revanche, attendent le soir pour enfin sortir de chez eux. Après tout, c’est le moment où les températures descendent un peu, ce qui est donc idéal pour les sorties entre amis ou amoureux.

publicité

Pour rester élégante lors des soirées d’été, Cristina Cordula vous conseille de mettre « des robes longues fluides avec des imprimés sympa ». Sinon, vous pouvez aussi mettre une jupe longue que vous pouvez marier avec un t-shirt en coton. Et pour couronner le tout, portez des sandales plates, un chapeau, des lunettes mais aussi un sac à main.

publicité

Désormais, vous saurez donc comment s’habiller lorsqu’il fait chaud. Tout dépend du lieu où vous irez cet été.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .