ALERTE Baskets tendance 2023 : cette paire de chaussure compensée à avoir absolument ce printemps-été !

Les baskets sont les accessoires must pour le printemps et l’été 2023. Reebook a notamment sorti son modèle Club C Double Extra qui répond à tous les critères que vous recherchez. Zoom sur ce basket incontournable.

ALERTE Baskets tendance 2023 : cette paire de chaussure compensée à avoir absolument ce printemps-été !

Nous vous avons déniché le basket tendance pour le printemps et l’été 2023. Un vrai MUST pour les saisons chaudes !

publicité

Basket tendance pour le printemps et l’été 2023 : Reebook fait sensation !

Au fil des années, la mode s’est évoluée. Toutefois, malgré cette évolution dans le monde du fashion, les baskets restent des accessoires incontournables dans ce milieu. Il faut dire que trouver chaussures à ses pieds pour la saison chaude peut s’avérer être difficile. Pour cause, nous avons plusieurs attentes et la première chose qu’on veut c’est bien évidemment le confort.

publicité

Pour vous venir en aide, Reebook a sorti un basket tendance pour le printemps et l’été 2023. La marque l’a baptisé « Club C Double Extra ». Une paire de basket qui répond à toutes nos attentes. On peut le porter presque n’importe où et avec n’importe quel vêtement. Son design élégant et moderne est ce qui particularise le plus cette paire à d’autres.

publicité

Ce basket tendance pour le printemps et l’été 2023 existe notamment en plusieurs couleurs. Il y en a en blanc, mais aussi en mauve pastel, vert et rose ou encore en bleu.

publicité

Une paire qui se marie avec tout !

Si on a tendance à porter des paires de basket avec des tenues plutôt chic, ce modèle de Reebook est à mettre avec les looks de votre choix, notamment le style « casual ». Sachant que c’est un basket tendance pour le printemps et l’été 2023, on vous propose donc de le porter avec des vêtements plus légers.

publicité

Vous pouvez le mettre avec un short en jean, mais aussi avec des petites robes de l’été. Sinon, vous pouvez également opter pour des printanières pour mettre encore plus en valeur cette paire de chez Reebook. 

publicité

Rappelons qu’en 1985, cette dernière avait déjà sorti une autre collection qui portait le nom de Club C. À l’époque, le basket qu’elle a lancé était destiné aux joueurs de tennis, mais cette fois-ci, il est pour tout le monde.

publicité

Vous l’aurez donc compris, le Club C Double Extra est la paire de basket MUST pour les saisons chaudes. Avec cette paire, vous ferez sensation tout au long du printemps et de l’été 2023. Qu’attendez-vous donc pour l’acheter ?

publicité

Écris par Laura Laura