ALERTE, Carrefour casse le prix de sa chaise de plage idéale pour profiter pleinement du soleil tout au long de l’été !

Isabelle POTEL
3 Min Read

Vous voulez profiter du soleil durant la saison estivale ? Cette chaise de plage vendue chez Carrefour est sûrement ce qu’il vous faut.

publicité

La chaise de plage Carrefour, un must pour l’été !

Plusieurs enseignes aident les clients à préparer leurs vacances d’été. C’est notamment le cas de Carrefour, qui depuis quelque temps, offre des produits utiles pour la saison estivale.

publicité

La dernière en date, une chaise de plage incontournable. Carrefour a, encore une fois, frappé fort avec ce nouveau produit puisqu’il répond à toutes nos attentes. Elle offre un confort unique et son assise ainsi que son dossier sont fabriqués en tissus souple. De même, il y a un petit oreiller, qui vous permettra de vous reposer tout en profitant du soleil pendant vos vacances.

publicité

Ce qui est génial avec cette chaise de plage de Carrefour, c’est qu’elle est transportable. Ainsi, peu importe où vous allez, vous pouvez l’emmener avec vous. D’autant plus que son poids est très léger et qu’elle est aussi pliable.

publicité

Le prix de cette pépite

Il n’y a donc pas de doutes, cette chaise de plage chez Carrefour est le must have pour cette saison estivale. Que vous alliez à la plage ou que vous profitiez d’un pique-nique avec vos proches, ce produit est fait pour vous.

publicité

Elle est aussi utile pour ceux qui détestent s’allonger sur une serviette pleine de sable à la plage. Si c’est votre cas, n’attendez donc pas longtemps puisque ce produit est désormais disponible dans tous les rayons Carrefour

publicité

Afin de protéger le pouvoir d’achat de ses clients, l’enseigne offre ce nouveau petit bijou indispensable pour l’été à moins de 40 euros. En effet, le prix de cette chaise de plage Carrefour est de 33 euros.

publicité

D’ailleurs cette chaise de plage a fait l’unanimité auprès des internautes. En effet, dès l’annonce du lancement de ce produit Carrefour, certaines personnes n’ont pas attendu longtemps pour l’acheter. La preuve que l’enseigne a une fois de plus frappé fort.

publicité

Carrefour ne cesse d’épater ses fidèles clients. Au fur et à mesure que la saison estivale approche, ses collections d’été ne cessent d’augmenter. Les fans devraient d’ailleurs commencer à se préparer car pour les soldes du 28 juin prochain, Carrefour prépare plein de surprises.

Share This Article
Follow:
Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .