ALERTE Horoscope : Ces 3 signes astrologiques vont vivre une douloureuse séparation amoureuse en mai

Inès Denne
3 Min Read

Mauvaise nouvelle pour ces trois signes astrologiques. Ces derniers vont vivre une rupture amoureuse en mai. Les détails en bas.

publicité

Quel phénomène dans le ciel est à l’origine de ces séparations ?

Les événements astrologiques peuvent être bénéfiques pour certains, et le contraire pour d’autres. Pour ce mois de mai, il se passe notamment un phénomène dans le ciel. Deux astres aux symboliques et aux effets opposés se forment actuellement. Ce ne sont autre que le Vénus et Uranus.

publicité

Si le Vénus est considéré comme la planète de l’amour et des relations, Uranus est, en revanche, tout son opposé. Il est, en effet, l’astre de l’indépendance, de la liberté ainsi que du changement

publicité

Cet événement dans le ciel produit donc un désir d’indépendance et de libération, ce qui peut apporter un grand bouleversement dans la vie de certaines personnes. C’est notamment pour cette même raison que ces 3 signes astrologiques vont vivre une rupture amoureuse en mai.

publicité

Parmi eux, on trouve le Taureau. Ce dernier connaîtra une séparation amoureuse bientôt suite à la rencontre de Vénus et Uranus dans le ciel. On ne sait pas s’il est celui qui quitte ou se fait quitter, mais dans tous les cas, il faut que le Taureau se détache de cette relation. Il faut qu’il voit ce changement comme une évolution et non comme une déception.

publicité

Les autres signes astrologiques qui vivront une rupture amoureuse

À part le Taureau, le Lion fait également partie des signes astrologiques faisant face à une rupture amoureuse en mai. La conjonction de Vénus et Uranus se connectera à Lilith, La Lune Noire dans leur signe et le Lion ressentira un désir d’indépendance. Il faut donc qu’ils se préparent pour accueillir ce mouvement.

publicité

Le troisième signe astrologique qui connaîtra une rupture amoureuse durant ce mois, c’est le Scorpion. Ce dernier doit aussi être prêt pour vivre ce grand chamboulement dans sa vie, bien qu’il l’a certainement déjà vu venir. Le Scorpion ne doit pas non plus cesser de se battre pour ce qu’il veut vraiment, afin d’éviter tout regrets.

publicité

Par ailleurs, comme la planète Uranus représente le changement et le désir de nouveauté, on pourrait donc vouloir changer un peu nos looks ou nos habitudes de tous les jours. C’est donc le moment idéal pour se lancer dans de nouvelles choses !

publicité
Share This Article