ALERTE INFO Affaire conclue : Caroline Margeridon va remplacer Sophie Davant dans le programme ? Cette annonce inattendue !

Anna
3 Min Read

Qui sera la remplaçante de Sophie Davant dans l’émission Affaire conclue ? En tout cas la production y travail déjà !

publicité

Départ inévitable de l’animatrice

Le moins qu’on puisse dire est que Sophie Davant a personnellement contribué au succès de l’émission Affaire Conclue. Sans aucun doute, elle fait partie de ces animateurs qui incarnent tant les programmes ! Cependant, Affaire conclue est basé sur un concept si fort que le spectacle survivra sûrement au départ de son hôte. Heureusement pour eux puisque Sophie Davant va bientôt quitter l’émission. D’ailleurs, Stéphane Sitbon-Gomez, propriétaire des antennes et des émissions de France Télévisions, en a fait l’officialisation dans les colonnes de Télé-Loisirs. Les négociations sont en cours, mais on lui dit que l’animatrice veut développer sa carrière. Surtout depuis qu’elle a reçu une proposition très intéressante. Cependant, on espère que les primes seront facilitées. Sophie Davant sera peut-être en mesure de continuer l’aventure, mais pas comme avant.

publicité

Face à cette situation, la production de l’émission décide de rechercher une remplaçante à Sophie Davant dans Affaire conclue. Et Caroline Maergeridon s’est exprimé sur ce qui se passe. Pour rappel, celle-ci est une des acheteuses du programme. À noter que Les téléspectateurs l’aiment car elle est étincelant et plaisant. Il est important de préciser que  l’acheteuse d’Affaire conclue est très proche de Sophie Davant. Alors, savoir que son amie pourrait partir lui est très difficile. Notamment, elle déclare :« C’est une de mes meilleures amies, alors vous pouvez imaginer qu’elle me l’a dit. Je mourrais si Sophie Davant partait parce que je l’adore. Tout ce que je sais c’est qu’elle s’est vu offrir quelque chose qui l’amuse et elle rêve de faire les deux.”

publicité

La production d’Affaire conclue recherche une remplaçante à Sophie Davant !

Si les négociations se poursuivent dans les coulisses, la production doit réfléchir aux prochaines étapes. C’est-à-dire que la production essaie d’anticiper le départ de Sophie Davant ! D’ailleurs, parmi les noms cités figure celui de Caroline Margeridon. Est-ce que l’acheteuse d’Affaire conclue pourra devenir l’animatrice de l’émission ? 

publicité

Justement, la principale intéressée s’exprime : “Je sais que mon nom figure dans la liste de pur être la remplaçante à Sopie Davant, dans Affaire conclue. S’il y a une offre, j’aurai le temps d’y réfléchir. J’ignore si je vais rester encore longtemps dans Affaire Conclue. En effet, j’y suis attaché, c’est ma famille. Maintenant, j’ai beaucoup de propositions, ça fait des mois, longtemps avant que je sache que Sophie devait partir. Donc, je suis également en négociation pour l’instant”. Ce serait un grand coup pour la production de perdre à la fois l’animateur d’Affaire conclu et l’un des acheteurs les plus aimés des fans.

publicité
Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.