Nouveau départ pour Benjamin Castaldi. Ce dernier quitte « TPMP » et se tourne vers de nouveaux projets. Voici les raisons de son départ.
Benjamin quitte TPMP : il prend la parole
La rumeur s’était déjà répandue depuis peu mais le chroniqueur ne l’a officialisé que récemment. Benjamin Castaldi quitte bel et bien « TPMP », selon ses révélations dans les colonnes du Parisien.
« Je ne serai plus avec Cyril Hanouna en septembre », a-t-il confié.
Rappelons que le papa de Simon Castaldi a travaillé en tant que chroniqueur dans l’émission de C8 pendant près de 7 ans. Aujourd’hui, il veut consacrer son temps à d’autres projets et il semble que cette décision n’affecte pas sa relation avec Cyril Hanouna.
En effet, comme l’a précisé Benjamin Castaldi, lui et l’animateur de « Touche Pas à Mon Poste » restent de bons amis, malgré ce départ soudain du chroniqueur. Toutefois, le fait que Benjamin Castaldi quitte « TPMP » ne veut pas dire qu’il va arrêter de travailler.
Désormais, le beau brun va se concentrer sur une pièce appelée « Bugalow 21 ». Il s’agit d’une « pièce de famille » sur laquelle Benjamin Castaldi a travaillé pendant longtemps. Elle retrace la vie de sa grand-mère, Simone Signoret, Yves Montand ainsi que Marilyn Monroe.
Reviendra-t-il à la télévision ?
Malgré son départ, Benjamin Castaldi ne retient que du bon dans son aventure dans « TPMP ». Il a, d’ailleurs, pris le temps de faire part de sa reconnaissance envers Cyril Hanouna pour lui avoir offert cette belle opportunité.
Quant à son avenir dans le milieu de la télévision, Benjamin Castaldi assure qu’il garde les portes ouvertes.
« J’ai toujours cette envie de revenir avec un jeu ou un divertissement, car c’est ce que je fais de mieux », a-t-il confié.
Ainsi, Benjamin Castaldi ne dira pas non si une proposition se présente à lui. Il a aussi révélé son désir de se lancer dans de nouveaux défis et de travailler avec de nouvelles personnes.
Toutefois, pour le moment, le père de Simon Castaldi n’a aucun projet dans le domaine de la télévision que ce soit à court ou à long terme. Pour le moment, il préfère se concentrer sur son autre passion, le théâtre.