ALERTE INFO Charlène de Monaco enceinte : la grossesse de la princesse confirmée…

Laura Laura
3 Min Read

Charlène de Monaco est-elle enceinte ? C’est la question qu’on se pose tous. D’ailleurs, cette apparition pourrait confirmer la nouvelle.

publicité

Charlène de Monaco enceinte : les rumeurs se confirment

La femme d’Albert de Monaco fait la une des médias depuis quelque temps. Pour cause, des rumeurs disent que Charlène de Monaco serait enceinte. Une information à laquelle la famille monégasque n’a pas encore réagi jusqu’à présent. Toutefois, la récente apparition des deux tourtereaux en disent long à ce sujet.

publicité

Il y a quelque temps, la famille royale monégasque est apparue à la cérémonie du sapin de Noël et depuis les fans sont certains que Charlène de Monaco est enceinte. Pour cette occasion, la princesse a porté une robe bleu nuit qui fait apparaître la rondeur de son ventre.

publicité

Mais ce n’est pas tout. Au cours de cette cérémonie, l’attitude d’Albert II laissait aussi entendre que sa femme attendait leur troisième enfant. Celui-ci semblait encore plus amoureux de sa femme et ne l’a pas quittée des yeux. À un moment, on le voyait même regarder le ventre de la mère de ses jumeaux.

publicité

De son côté, Charlène de Monaco a été vue en train de caresser son ventre, ce qui pourrait être une confirmation de sa grossesse.

publicité

Des parents comblés

Si rien n’est encore sûr concernant le fait que Charlène de Monaco soit enceinte, les deux parents peuvent toujours profiter de leurs jumeaux. Jacques et Gabriella font le bonheur de leurs parents, il n’y a aucun doute.

publicité

D’ailleurs, pendant l’un de ses entretiens, Charlène de Monaco a affirmé qu’être la maman est la meilleure chose qui lui soit arrivée. La princesse prend ce rôle de mère de famille très à cœur et prend très bien soin de ses enfants.

publicité

De son côté, malgré son emploi du temps très chargé, le Prince Albert trouve, lui aussi, prend toujours du temps pour ses jumeaux. Dès qu’il a un peu de temps libre, le fils de Grace Kelly profite de Jacques et Gabriella.

publicité

Si les rumeurs disent vraies, ces derniers vont donc bientôt devenir grand-frère et grande-sœur. Pour le moment, les Monégasques n’attendent qu’une chose, que la famille royale réagisse à cette nouvelle. Ils ont hâte de découvrir le troisième enfant du couple royal monégasque si tout ce qu’on dit est réel.

Share This Article