Alerte job de rêve: Un couple richissime propose 116 000 euros pour faire garder leurs chiens, ça vous tente ?

Milliardaire, ce couple américain propose 116 000 euros pour les services d’un dog-sitter.

Alerte job de rêve: Un couple richissime propose 116 000 euros pour faire garder leurs chiens, ça vous tente ?

Sur LinkdIn, un couple américain propose le job de rêve avec un salaire annuel de 116 000 euros. Il souhaite trouver une personne pour garder leurs chiens. 

publicité

L’annonce a fait le buzz sur LinkedIn

De nombreuses personnes se rendent sur LinkedIn pour trouver l’emploi de leur rêve et la prospérité. Dernièrement, une annonce a justement fait le buzz sur la plateforme. Pour la garde de ses chiens, un couple milliardaire propose en effet une somme alléchante qui a suscité la candidature de plus de 300 personnes. 

publicité

Comme l’annonceur l’a indiqué sur le réseau social, la personne recherchée va s’occuper de deux chiens. Pour un revenu annuel de 116 000 euros, elle va se charger du bien-être, du bonheur et de la sécurité des deux toutous. Cependant, la candidature à cette offre de l’année nécessite la réponse à quelques conditions imposées par le richissime couple.

publicité

116 000 euros pour garder des chiens, mais sous quelles conditions ?

Si le couple américain propose 116 000 euros pour faire garder ses chiens, c’est surtout pour trouver une personne hautement qualifiée. Comme l’a précisé George Dunn, le recruteur, même un vétérinaire ne gagnerait pas cette somme et c’est du jamais vue, a-t-il précisé.

publicité

Bien que l’offre soit très alléchante, il faut savoir que la personne recrutée va devoir consacrer tout son temps aux deux chiens des milliardaires. En effet, le dog-sitter doit mettre sa vie privée en veille pour aller vivre chez le couple. Il faut savoir que la famille vit dans le quartier Knightsbridge District de Londres. 

publicité

Outre les balades, il faut aussi ajouter à la liste des tâches du dog-sitter l’organisation de sorties avec d’autres chiens. Il sera chargé de les emmener à chaque rendez-vous chez le vétérinaire. Consacrant tout son temps aux chiens, la personne va également s’assurer que les chiens soient quotidiennement toilettés. Aussi, la personne qualifiée va devoir avoir des connaissances en nutrition canine, puisqu’elle va mettre au point un régime personnalisé. 

publicité

Pour 116 000 euros par an, seriez-vous capable de tout quitter pour aller garder les chiens du couple milliardaire ?

publicité

Écris par Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.