ALERTE, Lidl frappe fort avec ce produit parfait pour éliminer toutes les impuretés et les bactéries de l’eau

Une fois de plus, Lidl a encore frappé fort. L’enseigne vous offre la possibilité de boire de l’eau pure, sans bactéries au quotidien. Le prix de ce nouveau bijou est notamment très abordable. Les détails.

ALERTE, Lidl frappe fort avec ce produit parfait pour éliminer toutes les impuretés et les bactéries de l’eau

Avec cette carafe filtrante, Lidl fait sûrement l’unanimité. Ce produit de l’enseigne vous permet de boire de l’eau pure.

La carafe filtrante de Lidl, un vrai must-have

L’été approche à grands pas et vous allez sûrement boire plus d’eau que d’habitude. Si vous avez peur de boire de l’eau du robinet, sachez que cette carafe filtrante de Lidl est ce qu’il vous faut. En effet, pour que vous puissiez boire de l’eau pure, sans craindre la présence des bactéries, l’enseigne vous propose ce produit très pratique.

Grâce à cette carafe filtrante de Lidl, vous pouvez réduire la teneur en calcaire et en métaux lourds, tels que le cuivre, l’aluminium ou encore le plomb. Ces composants peuvent rendre le goût de l’eau bizarre, mais aussi l’odeur.

Mais ce n’est pas tout ! Ce produit que vous propose Lidl est de 2,6 l ce qui veut dire que vous pouvez donc remplir de nombreuses bouteilles ou de verres. De même, cette carafe est aussi dotée d’un couvercle amovible qui facilite le remplissage ainsi que le vidage de cette carafe.

Ce qui est spécial avec ce produit, c’est que vous pouvez le laver jusqu’à 50°C sans craindre que ce soit abîmé. Cette carafe est en plastique et ne contient pas de bisphénol A. Ce dernier pourrait mettre en danger votre santé.

Le prix de ce produit

Pour informations, une cartouche de cette carafe filtrante de Lidl vous permettra de filtrer jusqu’à 100 litres d’eau. De ce fait, vous pouvez non seulement faire des économies mais aussi limiter votre consommation de bouteilles en plastique.

Vous l’aurez compris, c’est le produit must pour boire de l’eau pure, sans bactéries. En ce qui concerne le prix de cette carafe, elle est très abordable puisque Lidl l’offre à seulement 12,99 euros

Si c’est le pack de trois filtres qui vous intéresse, vous devez payer un montant de 11,99 euros. Un prix tout à fait accessible pour une carafe filtrante, si nous prenons en compte l’inflation qui persiste sur le territoire français.

Lidl vous aide donc à faire de bonnes affaires avec ce produit et vous permet de rester bien hydraté durant cette saison estivale. N’hésitez surtout pas à vous rendre dans les magasins de l’enseigne si cette carafe vous intéresse. Vous pouvez aussi le trouver sur le site internet de la marque.

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.