ALERTE Mariés au premier regard : Léa et Emanuel annoncent leur séparation choc

Les deux personnes semblaient être fous amoureux ! Pourtant, à la surprise générale, ils se sont séparés !

ALERTE Mariés au premier regard Léa et Emanuel annoncent leur séparation choc

Au début, les deux jeunes parents étaient enthousiastes de vivre ensemble. Cependant, Léa et Emanuel a déclaré leur séparation dans Mariés au premier regard.

Pourquoi la séparation de Léa et Emanuel (Marié au premier regard ) a été inévitable ? 

Le jour après le dernier épisode de la saison 7 de l’émission Marié au premier regard, les spectateurs croyaient savoir quels couples étaient toujours mariés à la fin de cette expérience. Effectivement, pour la saison 7 il y en avait 3 qui se sont formés et qui normalement doivent durer dans le temps. Il s’agit de Maximilien et Estelle, Pedro Jefferson, et Léa et Emanuel. Mais les favoris des spectateurs ont surpris tout le monde le mardi 7 juin. En effet, Léa et Emanuel annonçaient finalement leur séparation alors qu’à l’issue du bilan où ils avaient souhaité rester mariés dans l’émission Mariés au premier regard. À noter qu’ils ont fait leur annonce sur les réseaux sociaux. Là où ils nous font vivre en partie leur histoire que les deux jeunes tourtereaux veulent s’exprimer. Sans doute une nouvelle qui a fait beaucoup réagir vu leur compatibilité et complicité.

Une annonce qui a surpris les téléspectateurs !

En réalité, Léa et Emanuel forment l’un des rares couples des sept saisons de l’émission à être encore ensemble ! Ils ont mis en ligne une vidéo où ils sourient côte à côte. Dans la légende, ils retracent leur passé auquel personne ne ressemble. Une rencontre et un mariage en quelques secondes, le commencement d’un conte de fées, une douce complicité.

On pourrait alors voir sur la publication : « Je vois à mes yeux un homme charmant, bien entouré de sa magnifique famille et un sourire qui me donne envie d’y croire… Le conte de fées se poursuit, nous vivons nos premiers instants… Les sensations naissent et jaillissent ainsi que beaucoup d’espoir pour l’avenir…On se retrouve, on s’engage à s’entraider et à se respecter… Notre histoire progresse à l’ombre des caméras, notre promesse de nous surveiller les uns les autres est là et sera toujours… ” ! Cependant, contre toute attente, Léa et Emanuel (Mariés au premier regard ) annonce leur séparation après ces déclarations romantiques. Ce qui a commencé comme un message d’espoir a finalement pris fin avec une annonce choquante pour les fans du spectacle de rencontres.

 

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.