Lors de l’épisode du 8 juin 2023, un grand bouleversement va survenir dans Demain nous appartient.
Dans l’épisode précédent !
On vous rappelle que lors de cet épisode, Soizic est embarrassée ! Diego évoque un souvenir, pendant que Vanessa retrouve George. Effectivement, dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 7 juin, Aurore (Julie Debazac) a su trouver la cachette de Vanessa (Victoire Dauxerre) ! Cependant, ce fut malheureusement trop tard ! En effet, Le détenu en cavale est parti et Eddy (François Berard) est mort. De prime abord, c’est un meurtre de sang-froid. Il reste donc à voir pourquoi Vanessa a modifié ses plans au dernier moment. Une information qu’on va découvrir dans l’épisode du 8 juin de Demain nous appartient.
Par la suite, elle fait de l’auto-stop pour arriver à Georges (Mayel Elhajaoui) à Sète. Lorsqu’il apprend l’assassinat d’Eddy, il est troublé mais reste muet devant sa supériorité. Au lieu de cela, il se rend à la rencontre de Victoire (Solène Hébert) pour l’empêcher de rentrer dans la ville. En même temps, Bruno (Kevin Levy) est passé au Spoon. Où il a découvert un avis de recherche sur celui qu’il a fait du stop quelques heures plus tôt.
L’épisode du 8 juin de Demain nous appartient (Spoiler )
Bruno a donc expliqué à Mona (Catherine Benguigui) et Bart (Hector Langevin) avoir déposé Vanessa près de la gare routière. Là où elle voulait partir en bus pour trouver son fiancé. Mona fait tout de suite la connexion avec son fils… qui ne répond pas à ses appels, ce qui la préoccupe beaucoup. Mais l’information de Bruno était cruciale. Petit problème : la police ne parvient pas à prendre possession de la fugitive. En réalité elle est dans une chambre d’hôtel. Son objectif est de se préparer pour ses retrouvailles avec Georges. Plus tard, dans l’épisode du 8 juin de Demain nous appartient, George est au téléphone avec sa mère, notamment pour la rassurer. En effet, il lui assure que Vanessa a quitté la région et remonte en voiture… C’est là que la tueuse en série l’attend. Elle braque son pistolet sur le policier et lui demande si ses collègues pensent vraiment cela ou si c’était pour rassurer sa mère. Georges la regarde dans le rétroviseur et lui fait un sourire.