ALERTE Toujust : voici les 3 villes françaises où le discount « anti-crise » va implanter ses nouveaux magasins

Les magasins Toujust proposent moins cher que la concurrence ! Et ce dans le but d’aider la population dans cette crise.

ALERTE Toujust : voici les 3 villes françaises où le discount "anti-crise" va implanter ses nouveaux magasins

C’est une très bonne nouvelle, Plusieurs ouvertures de magasins Toujust va avoir lieu bientôt !

publicité

Toujust : des ouvertures de magasins tant attendues !

Pour rappel, l’enseigne a déjà inauguré son premier magasin à Alès, dans le Gard. Maintenant, Toujust veut continuer à élargir son territoire. Justement, la nouvelle enseigne veut ouvrir trois nouveaux magasins d’ici mi-juillet. Et d’après leur programme, c’est d’abord Proville, près de Cambrai, qui  va accueillir Toujust le 28 juin. Par la suite, Lempdes, non loin de Clermont-Ferrand, le 5 juillet et d’Amiens le 14 juillet aussi seront privilégiés. Cependant, le supermarché de Montauban, qui devait bientôt ouvrir ses portes, arrivera enfin plus tard, avant le 15 août. Donc malgré leur volonté, des ouvertures de certains nouveaux magasins Toujust seront retardées. 

publicité

En effet, il faut dire que le début du Toujust dans l’Hexagone a eu quelques ratés. Cela a pris 3 mois pour reformuler le concept qui a mal tourné à cause du manque de marchandises autour de 60 % de l’offre. Les dysfonctionnements ont dû être corrigés, d’où le gel des ouvertures.

publicité

L’enseigne propose moins cher que la concurrence !

Présenté comme «anti-crise», le concept de Toujust se distingue de la concurrence par une singularité. En fait, les intermédiaires sont complètement disparus. L’objectif est double : offrir aux consommateurs des prix inférieurs et une meilleure rémunération des fournisseurs. Toujust ne s’en remet pas aux grossistes ou aux centrales d’achat. La marque travaille directement avec les producteurs, qui participent même à son capital. Par conséquent, les prix sont  jusqu’à 5% à 10% moins chers que ses concurrents, tels que Lidl et Aldi.

publicité

Heureusement, Toujust envisage 25 ouvertures de nouveaux magasins avant fin 2023. Justement, l’enseigne nous explique que : “dans cette situation de crise économique et sanitaire, l’enseigne Toujust est fondée sur un constat simple empreint de bon sens « paysan ». Il s’agit de supprimer les intermédiaires, ainsi que leurs marges respectives ! Effectivement, ils pèsent sur les caddies permettrait de remettre les fournisseurs au cœur de notre consommation. Et ce, tout en offrant au plus grand nombre l’opportunité de manger sainement à un prix juste et accessible ». Rappelons que les prochaines ouvertures sont à Proville le 28 juin. Ensuite, ils débarqueront à Clermont-Ferrand le 5 juillet. Sans oublier Amiens le 14 juillet.

publicité

Écris par Laura Laura