ALERTE, voici les 8 fruits les plus caloriques de tous, faites attention !

Les fruits sont bons pour la santé mais certains sont plus à modérer que les autres. Pour cause, ils renferment plus de calories. Voici ceux qui sont les plus caloriques.

ALERTE, voici les 8 fruits les plus caloriques de tous, faites attention !

Vous vous êtes déjà demandé quels sont les fruits les plus caloriques ? Nous vous donnons la réponse ci-dessous.

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Voici les fruits les plus caloriques

Les fruits sont bons pour la santé, tout le monde le sait. Toutefois, sachez que certains fruits sont plus caloriques que d’autres. C’est notamment le cas des bananes. Ces dernières renferment près de 95 calories pour 100 grammes. Mais cela ne veut pas dire qu’on doit arrêter d’en consommer. Au contraire, il faut manger des bananes régulièrement car elles servent à de nombreux bienfaits.

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Sachez également que le fruit de la passion, connu aussi sous le nom de « pomme-liane » est très calorique. Il contient environ 80 calories pour 100 g. La plupart du temps, on utilise une cuillère pour manger ce fruit.

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Les raisins font, eux aussi, partie des fruits renfermant le plus de calories. En effet, ils sont composés de 80 calories pour une portion de 100 grammes. Des calories qui viennent surtout des glucides que contient ce fruit.

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Les amoureux de grenade doivent aussi faire attention car ce fruit est très calorique, à savoir 75 calories pour 100 grammes. De même, il est riche en antioxydants.

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La noix de coco contient beaucoup de calories

Outre ces quatre fruits cités en haut, sachez aussi que les cerises sont aussi caloriques (70 calories pour 100 grammes). De même pour le kaki. Il vient du plaqueminier est également riche en calories. Elle renferme en effet, 68 calories pour 100 grammes, ce qui est bien plus supérieur à la moyenne.

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Les dattes font aussi partie des fruits les plus caloriques. Bien qu’ils contiennent des minéraux, des protéines ou encore des glucides et qu’ils soient bons pour les sportifs, ces fruits doivent être consommés avec modération. En effet, ils renferment 300 calories pour 100 grammes.

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Enfin, la noix de coco est aussi riche en calories, avec 360 calories pour chaque 100 grammes. Toutefois, il faut toujours en consommer car ce fruit exotique est riche en fibres. Ces dernières ont pour rôle de lutter contre la constipation. Elles facilitent également le transit intestinal.

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De même, la noix de coco est aussi riche en acide gras, ce qui est utile pour maintenir le taux de cholestérol dans le corps. Ainsi, il est inutile de s’en priver puisqu’elle est bonne pour la santé.

Écris par Inès Denne