Avis aux passionnées de la mode ! Une robe bohème Zara vient juste d’être lancée. Encore une fois, elle n’a pas fait les choses à moitié.
Robe bohème Zara : Un must pour cet été 2023 !
Alors que la saison estivale approche à grands pas, les marques ne cessent de gâter les fans de la mode. Zara ne fait bien évidemment pas exception aux règles. La marque a sorti plusieurs pièces ces derniers temps et la dernière en date peut, sans aucun doute, plaire une fois aux fans.
En effet, une robe bohème Zara vient tout juste de sortir. Il faut reconnaître que la marque s’est penchée un peu plus sur ce style bohème depuis quelque temps. Et si vous faites partie de ceux qui ont adoré les nouvelles pièces bohèmes de Zara, cette toute dernière robe ne peut que vous faire succomber.
Il faut aimer la couleur pour pouvoir la porter puisque la robe mélange des touches d’orange, rouge, vert et un peu de blanc. Les motifs bien dessinés la rendent unique, tout comme sa coupe. Cette robe bohème Zara peut très bien nous mettre en valeur et il y en a pour toutes les silhouettes !
Combien coûte cette robe ?
Avec cette nouvelle robe bohème que vient de lancer Zara, nous restons légers et confortables et pouvons nous sentir belle à la fois. On peut la mettre presque n’importe où, que ce soit durant le printemps ou encore pendant l’été. Vous pouvez, par exemple, la mettre lors de vos journées shopping ou pendant vos petites balades à la plage. On peut également la porter dans un cocktail.
Bien évidemment, cette robe bohème Zara ne peut pas être acquise gratuitement. Il faut payer pour l’avoir et son prix s’élève à 59,95 euros.
Les créateurs de la tenue ont notamment ajouté un cordon à la taille pour parfaire encore plus cette pièce. Ils n’ont pas misés pour de simples manches pour les bras, mais ont ajouté une légère échancrure sur le dessus. Un autre détail qui rend encore plus magnifique cette nouvelle robe.
Lorsque vous la portez, misez pour des chaussures ouvertes et associez le tout avec une pochette noire. Cela vous fera un look totalement bohème !