Ce samedi 15 avril, Alexandra de Hanovre a été aperçu avec son chéri Ben. Notamment pour assister les demi-finales du tournoi Rolex Monte Carlo Masters.
Alexandra de Hanovre et Ben sont heureux ensemble
Le Prince Albert de Monaco a été honoré d’assister à la finale du Rolex Monte Carlo Masters 2023 le dimanche 16 avril. Et la veille, c’est sa nièce qui a représenté la famille princière de Monaco lors de l’événement. On remarque également la présence de François Baroin, qui faisait sa première apparition publique depuis sa séparation. Et de Géraldine Maillet et son compagnon Daniel Riolo. La jeune femme de 23 ans s’est montrée avec son chéri de toujours Ben-Sylvester Strautmann. Lors de l’événement, le couple était rayonnant, complice et très souriant sur les estrades et devant les objectifs. Apparemment, Alexandra de Hanovre et Ben se montre très heureux. Du moins, en public.
Il est impossible d’échapper à l’alchimie et au bonheur qui les deux tourtereaux dégageaient. Une chose est sûre, ils sont ravis d’assister à ce spectacle. Alexandra de Hanvore était très chic avec sa petite robe Lacoste blanche. Par ailleurs, Ben-Sylvester Strautmann connaite très bien le monde du sport. Lui qui était un ancien basketteur. Il vient d’une riche famille allemande qui a gagné une fortune dans le commerce et la fabrication de machines agricoles. Désormais, il appartient à la famille monégasque. Et ce, depuis qu’il est entré dans la vie de la belle Alexandra. Effectivement, le jeune homme est de tous les événements. Récemment, on a notamment pu le voir avec sa chérie, sa belle-mère et le prince Albert au vernissage de l’exposition Humanoïdes de George Condo.
Le couple est très discret
Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautmann ne sont pas pour autant de jeunes adultes amoureux comme les autres. En effet, comme l’a dit la fille Caroline de Monace l’année dernière, leur quotidien n’est pas très différent de celui des autres. Oui, Alexandra de Hanovre et Ben sont vraiment discrets. Pas question pour la jeune femme d’attirer toute la lumière, mais aussi de faire parler d’elle à chacune de ses sorties. « Ma vie est celle de n’importe quel étudiant de mon âge. L’université me garde hors des projecteurs et des médias » a-t-elle déclaré. L’amour l’oblige, sans l’ombre d’un doute, à garder les pieds sur terre.