Alicia (MAPR) furax, elle règle ses comptes avec Carine, la sœur de Bruno

Une fois de plus, Alicia a évoqué publiquement sa rupture avec Bruno. La candidate de la sixième saison de « MAPR » a réglé ses comptes avec la sœur de son désormais ancien chéri.

Alicia (MAPR) furax, elle règle ses comptes avec Carine, la sœur de Bruno

Actuellement, c’est tendu entre Alicia, candidate de « MAPR » et la sœur de Bruno, Carine. Cette dernière avait taclé l’ex de son frère.

publicité

La séparation scandaleux d’Alicia et Bruno de « MAPR »

Mariés au premier regard nous a permis de faire la connaissance de plusieurs candidats. Parmi eux, Bruno et Alicia, qui ont participé à la 6e saison de « MAPR ». Au début, tout allait bien entre les deux candidats. Dès qu’ils se sont vus, ils eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Ils se sont donc mariés dans l’émission avant de s’installer ensemble.

publicité

Malheureusement, tout s’est volé en éclat en mai 2023. Bruno et Alicia ont annoncé leur séparation en révélant vouloir faire une pause. Mais si certains fans pensaient qu’ils se remettraient ensemble au fil du temps, il semble que cela ne va jamais arriver.

publicité

En effet, après leur rupture, Alicia avait accusé son mari de lui avoir été infidèle. Elle avait révélé que Bruno continuait de sortir en boîte quand ils étaient en couple et était toujours absent de leur lit le matin. De même, Alicia révèle également que son ex-compagnon avait « découché deux fois ».

publicité

Elle règle ses comptes avec la sœur de Bruno

Quelques mois après l’annonce de leur séparation, Bruno a rendu officielle son couple avec Jennifer, une autre candidate de « MAPR ». Une officialisation qui n’a pas du tout fait plaisir à Alicia, à en croire ses révélations sur Instagram, le 13 juillet dernier.

publicité

« Je trouve que s’afficher autant est un manque de respect par rapport à ma famille qui souffre aussi », a-t-elle déclaré.

publicité

Au cours d’une session questions-réponses avec ses abonnés, la candidate de « Mariés au premier regard » a aussi parlé de Carine, la sœur de Bruno. Rappelons qu’il y a quelques jours, cette dernière avait réagi aux accusations d’Alicia à l’encontre de son frère.

publicité

« Entre celles en manque de followers, celles qui se mettent à elles-mêmes, qui laissent les gens y croire et les tas de chèvres qui n’ont pas de vie… », a-t-elle dit sur son compte Instagram.

publicité

Des propos qui visiblement n’ont pas plu à Alicia. En répondant à un fan qui lui a demandé si elle s’était senti trahi par Carine, Alicia a répondu : « Complètement ». Il semble donc qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux femmes.

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.