Alicia (Mariés au premier regard) séparée de Bruno : ses confidences sur son avenir sentimental

Après sa séparation avec Bruno, Alicia révèle tout à ses fans via les réseaux sociaux !

Alicia (Mariés au premier regard) séparée de Bruno ses confidences sur son avenir sentimental

 

publicité

Alicia( Marié au premier regard ) est actuellement au plus mal. Elle sort récemment d’une histoire amoureuse qui aurait dû durer.

publicité

Alicia et Bruno dans Mariés au premier regard : leur séparation a été inévitable !

Avec 83% compatibilité, Alicia et Bruno étaient le duo phare de la sixième édition de l’adaptation française de Married at First Sight.  Devant les téléspectateurs de M6, ils ont montré une belle entente et leur romance a fait envie beaucoup ! Malheureusement, cela ne durera pas longtemps. Après avoir annoncé qu’ils étaient en pause, Alicia -Mariés au premier regard) a finalement formalisé leur rupture. Dès lors, ils sont entrés dans une guerre froide. En fait, l’ex-couple est déchiré par les réseaux sociaux. Alicia dit que c’est Bruno qui l’a trompée. 

publicité

De son côté, le candidat du programme « Mariés au premier regard » admet avoir « tout donné et tout tenté » pour que leur couple fonctionne. D’ailleurs, il a déclaré sur Instagram :« Mes actions parlent d’elles-mêmes : le mariage, les vacances ensemble, notre arrivée, mais c’est là où tout doit changer. Tout s’est terminé quand j’ai su que je ne faisais plus son bonheur… C’est dur pour un homme qui considère qu’il donne tout à sa femme, entendre ça ! Et qu’il y a ça depuis des mois… C’est alors que j’ai réalisé qu’on n’était pas compatibles. »

publicité

Bruno, à nouveau dans une relation !

Dorénavant, Alicia et Bruno se sont tous deux frayés un chemin. Si la jeune femme est toujours célibataire, ce n’est pas le cas de son ex-compagnon. En effet, quelque temps après sa séparation, Bruno trouva à nouveau l’amour. À noter que la fille est aussi  une ancienne candidate de « Mariés au premier regard ». Il s’agit bien évidemment de Jennifer. À titre de rappel, la coiffeuse était en couple avec Eddy sur la série M6. Leur relation était florissante, cependant, ils ont décidé de se séparer, comme beaucoup de couples dans l’émission.

publicité

Quand Alicia (Mariés au premier regard) a su qu’ils sont ensemble, La jeune femme n’y croit pas, tout comme les internautes ! Qui aurait cru un tel changement de situation? Pendant que Bruno et Jennifer demeuraient discrets sur leur relation, avec des rumeurs et des bruits à leur sujet, Les tourtereaux ont fini par dévoiler leur idylle au début du mois de juillet. Ainsi, ils ont décidé de faire preuve de transparence. Effectivement, Le 9 juillet, la nouvelle compagne de l’ex d’Eddy a partagé une image avec sa petite amie sur Instagram. 

publicité

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.