« Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre » : la chanteuse Alizée alerte avec ce témoignage déchirant

En 2021, Alizée s’est emparée de son compte Instagram pour partager l’histoire d’une maman. Cette dernière a vu sa fille pendue et a sûrement eu un terrible choc. Face à ce récit déchirant, Alizée ne pouvait pas rester sans réagir.

« Elle a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre » : la chanteuse Alizée alerte avec ce témoignage déchirant

Une fille retrouvée pendue, c’est le témoignage bouleversant qu’a partagé Alizée sur les réseaux sociaux. La chanteuse lance l’alerte.

publicité

Retour sur ses histoires d’amour

Alizée est connue grâce à sa participation à la seconde saison de « Star Academy ». Très vite, cette jeune femme a conquis les cœurs de Français. Au fur et à mesure qu’elle atteint une renommée, sa vie intéresse de plus en plus les médias.

publicité

Il fut un temps où la belle brune formait un couple avec un certain Jérémy. Ensemble, ils ont eu une fille ensemble, mais malheureusement, leur relation amoureuse n’a pas duré. Une séparation qui a, sans doute, beaucoup affecté Alizée. Malgré tout, elle ne s’apitoie pas sur son sort et préfère donc se concentrer sur sa carrière.

publicité

TF1 lui avait, par la suite, proposé de participer à « Danse avec les stars » et la chanteuse a accepté, sans savoir que sa participation dans l’émission allait bouleverser sa vie. En effet, c’est dans le programme qu’elle a fait la rencontre du second homme de sa vie. Il s’agit de son partenaire de danse dans la compétition.

publicité

Avec ce dernier, elle a pu devenir maman pour la deuxième fois, d’une petite fille prénommée Maggy. Les deux tourtereaux se sont notamment dit « oui » et habitent maintenant sur l’île de Beauté avec leur enfant.

publicité

« Elle a retrouvé sa fille pendue » : Alizée partage un témoignage bouleversant

Bien qu’elle ne fasse plus de tournées, Alizée reste proche de ses fans à travers les réseaux sociaux. La chanteuse est assez active sur Instagram et n’hésite pas à partager les sujets qui lui tiennent à cœur.

publicité

Il y a quelque temps, c’est une histoire très bouleversante qui s’est déroulée en 2021, qu’a partagé l’interprète de « Lolita » sur son compte. Celle de Stéphanie Mistre, dont la fille a décidé de mettre un terme à sa vie. Elle a en effet retrouvé sa fille pendue, et Alizée ne peut qu’être bouleversée par ce qui lui est arrivée.

publicité

Stéphanie Mistre va devoir vivre avec cette culpabilité de ne pas avoir vu la détresse de fille jusqu’à la fin de sa vie. Et rien que d’y penser, Alizée est chamboulée. Elle qui est aussi maman d’une adolescente. Elle n’a donc pas hésité de partager l’histoire bouleversante de cette mère de famille.

publicité

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.