Amandine Pellissard bientôt maman pour la 9e fois : le prénom symbolique de son futur bébé dévoilé

Cette star de l’émission de TF1 : “ Famille nombreuse” est à son neuvième enfant à présent.

Amandine Pellissard bientôt maman pour la 9e fois le prénom symbolique de son futur bébé dévoilé

Amandine Pellissard est enceinte, et elle révèle le prénom très symbolique de son futur bébé !

Amandine Pellissard dévoile le prénom atypique de son futur bébé !

Rappelons d’abord qu’en mars dernier, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont annoncé qu’ils étaient en attente de leur neuvième enfant. Il s’agit d’une grossesse tout à fait inattendue pour l’ancienne participante: “ Famille nombreuse”. Toutefois, elle a fait trois fausses couches avant ce joyeux évènement. Deux mois plus tard, la future mère révéla le sexe du bébé : ce sera une petite fille ! 

Par ailleurs, ce dimanche 11 juin, Amandine et Alexandre Pellissard ont répondu aux interrogations de Jeremstar. Cela a eu lieu dans un nouvel épisode de Baby Story sur Youtube. Enchantée, la mère de huit enfants a dévoilé des échographies de son futur bébé et en a profité pour révéler son prénom. Et c’est là qu’Amandine Pellissard a révélé le prénom de son futur bébé : « Elle va s’appeler Maëna« . Elle poursuit avec : « Son second nom sera Désirée. Pendant longtemps, on a pensé que le jour où on aurait un neuvième enfant, on l’appellerait Désiré ou Désirée. Et maintenant nous allons dire que c’est arrivé au bon moment parce que j’ai perdu mon père récemment et son nom était Mourad. Mourad en arabe est le désir donc je cherchais un prénom qui pourrait être plus proche de lui. »

La mère de famille a été affectée par le décès de son père

Pour rappel, le papa d’Amandine Pellissard a perdu la vie au mois de mars. Et c’est une tragédie qu’elle a apprise deux mois plus tard. « Papa, tu es parti le 18 mars 2023… du jour au lendemain. Je le découvre aujourd’hui, le 3 mai 2023, de façon inattendue et inappropriée.” avait-elle publié sur les réseaux sociaux. Et ça, dans la légende des photos d’enfance où on la voit avec son père. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle était vraiment bouleversée par cette nouvelle. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’Amandine Pellissard a donné le prénom de: Désirée pour son futur bébé. En référence à son papa décédé récemment et brutalement.

Amandine Pellissard conclu son discours avec : « Je ressens des regrets, des doutes, de la rage. Et celui qui m’a fait du mal n’est pas toi, mais ton plus jeune frère. Je pense à toi et aux regrets que ça implique ». Pour rappel, Amandine Pellisard a été victime d’abus sexuels perpétrés par son oncle paternel. Et c’est la raison pour laquelle elle s’était éloignée de son père.

 

Écris par Anna

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.