Amandine Pellissard enceinte : elle dévoile le prénom « symbolique » de son neuvième enfant

Amandine Pellissard de l’émission “Famille Nombreuse” est maintenant à sa neuvième enfant avec Alexandre.

Amandine Pellissard enceinte elle dévoile le prénom « symbolique » de son neuvième enfant

Le neuvième enfant d’Amandine Pellissard et  Alexandre va arriver bientôt, et son prénom a été dévoilé. 

publicité

Amandine Pellissard attend son neuvième enfant : son prénom est révélé au grand public

Amandine Pellissard et Alexandre a été connu en participant à l’émission de TF1 “ Famille Nombreuse”. À la surprise général, le couple décide de se reconvertir dans l’industrie de X,depuis janvier dernier. Et quelques semaines plus tard, il a révélé que son clan est en train de grandir. En effet, c’était le père qui a annoncé la grossesse de son épouse sur les médias sociaux. Ensuite, il a annoncé la nouvelle sur Twitch, tout en évoquant sa joie. Et ce, après les tentatives infructueuses et les fausses couches auxquelles ils ont été confrontés depuis des années. Justement, il a confié que :«  On a essayé plusieurs fois, mais ça ne marchait pas. Et on avait laissé tomber, on avait décidé d’oublier l’idée. Surprise, nous l’avons découvert la semaine dernière.»

publicité

Et maintenant, le prénom du neuvième enfant d’Amandine Pellisard et Alexandre est connu. D’ailleurs, la maman va régulièrement sur Instagram pour partager ses nouvelles. C’est à ces occasions que la mère fournit des précisions sur sa grossesse. Le 27 mars, par exemple, la bien-aimée d’Alexandre a révélé qu’elle en était à sa septième semaine de grossesse, en dévoilant son baby-bump. Puis, quelques jours plus tard, sur un autre direct sur Instagram, elle et son mari ont révélé le sexe du bébé : une fille. Justement, lors de la publication, Amandine Pellissard annonce :« Il s’agit d’une fille, nous sommes trop joyeux.»

publicité

La fille de l’influenceuse possède un prénom symbolique !

Les fans sont contents de cette nouvelle, parce que le 7 mai dernier, Amandine Pellisard fait une révélation. Nous savons qu’après sa reconversion preoffesionnel, la mère de famille a été tombé enceinte. y a-t-il des liens avec son nouveau travail ? On ne le sait pas, mais en tout cas, Amandine Pellissard a révélé le prénom de sa neuvième enfant. Il s’agira de « Maena », un prénom aussi beau que symbolique.

publicité

En effet, ça vient du grec ancien qui signifie « lune ». Donc, Le nom de l’enfant est lié au nom de sa sœur Louna, qui a le même sens. Quant à leur deuxième prénom, ils ont opté pour « Désirée ». Un nom que la femme d’Alexandre trouve magnifique depuis longtemps, et qui lui plaît.

publicité

 

Écris par Laura Laura