Les fans s’inquiète sur l’état de santé d’Amandine Pellissard qui vient d’être hospitalisé, en étant enceinte.
Une complication durant la grossesse !
Lorsqu’ils sont arrivés aux urgences, l’équipe médicale voulait vérifier le taux de liquide amniotique de la jeune mère. Au commencement de l’examen, « la sage-femme a immédiatement vu que j’avais la poche des eaux qui avait… De plus, j’ai le col qui est ouvert, et je ne suis pas en travail mais le col est ouvert. On aperçoit alors la poche d’eau dans le canal vaginal. Par la suite, j’ai bien fissuré la poche des eaux. Je les perds non pas en permanence, mais par intermittence. », déclare, Amandine Pellissard, qui est enceinte et hospitalisée. Pour ceux qui s’inquiètent de la santé de sa future fille, elle rassure en expliquant que le fluide amniotique « se régénère en permanence ». Par conséquent, elle n’en manque pas.
Amandine Pellissard hospitalisé : la mère de famille est de nouveau enceinte !
Pour rappel, Amandine Pellissard a actuellement 26 semaines de grossesse. En d’autres termes, le bébé est viable. Toutefois, si sa fille était née aujourd’hui, elle serait très prématurée et pèserait seulement « 800 grammes ». Ainsi, La future mère a été hospitalisée et son gynécologue estime qu’elle pourrait être hospitalisée pendant 34 semaines. Donc, elle prend des antibiotiques afin de prévenir les infections et les contractions. Ensuite, Elle devra aussi rester à la maternité jusqu’à la naissance: « Je ne sortirai pas d’ici sans avoir accouché puisque j’ai la poche des eaux qui se sont fendues ». À l’heure actuelle, elle ne se soucie aucunement de son futur enfant. « Ma fille va bien, les choses vont bien « , affirme-t-elle.
Il est impossible de savoir pendant combien de temps Amandine Pellissard sera hospitalisée, alors qu’elle est enceinte. Celui-ci doit prendre fin le 18 novembre 2023. Mais elle pourrait accoucher d’ici là. La partenaire d’Alexandre Pellissard souhaite aller le plus loin possible pendant sa grossesse. « Je ne partirai pas avant d’avoir un enfant. Sachant que nous voulons que cela arrive aussi tard que possible, cela pourrait prendre un mois, deux mois, deux mois et demi. »