Amandine Pellissard : ses messages intrigants suscitent l’inquiétude des internautes

Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard n’a donné aucune nouvelle d’elle pendant deux jours. À son retour, elle a partagé des messages très inquiétants. L’ancienne participante de « Familles nombreuses » est toujours peinée par la mort de son père.

Amandine Pellissard enceinte et hospitalisée, elle fait une annonce inquiétante

Amandine Pellissard a posté des messages inquiétants sur les réseaux sociaux. Elle a fait peur à ses abonnés. On vous en dit plus.

publicité

L’annonce de la disparition de son père

Bien qu’ils ne font plus partie de « Familles nombreuses : la vie en XXL », la vie des Pellissard continue d’intéresser les internautes. Sur Instagram, Amandine Pellissard, la maman est suivie par de nombreuses personnes et adorent partager leur quotidien sur son compte.

publicité

Récemment, la compagne d’Alexandre Pellissard a notamment fait part d’une triste nouvelle. Dans une publication, Amandine Pellissard avait révélé à ses abonnés que son père n’est plus. Ce dernier, selon la maman de Léo, a rendu son dernier souffle le 18 mars dernier mais Amandine ne l’a su que le 3 mai 2023.

publicité

En l’apprenant, la mère de famille a été bouleversée. Elle a d’ailleurs fait part de son chagrin dans son post.

publicité

« Là je suis au plus mal, je pense juste à toi et les regrets qui vont avec », a-t-elle déclaré après avoir révélé que le frère de son père lui avait fait du « mal ».

publicité

Amandine Pellissard partage des messages inquiétants

La disparition de son père a énormément touché Amandine Pellissard. Elle est tellement attristée qu’elle a décidé de se faire discrète sur les réseaux sociaux durant deux jours. À son retour, Amandine Pellissard a partagé des messages inquiétants.

publicité

Elle a d’abord adressé ses remerciements aux fans qui l’ont soutenue avant de leur demander de ne pas s’inquiéter pour elle. Mais difficile de ne pas l’être en lisant les messages inquiétants d’Amandine Pellissard.

publicité

« Tout ne se voit pas de l’autre côté de l’écran », dit-elle, sans donner plus d’explication.

publicité

Dans sa publication, Amandine Pellissard a aussi incité ses abonnés à toujours prendre soin d’eux ainsi que leurs proches. Dans une autre story, la mère de famille, a aussi partagé les paroles d’Alabine et a écrit « Papa ».

Des messages qui prouvent à quel point la disparition de son papa affecte Amandine Pellissard. Heureusement, la compagne d’Alexandre peut compter sur le soutien de sa famille en faisant face à cette triste période. 

Notons que dans quelques mois, la grande famille accueillera un nouveau membre. En effet, Amandine Pellissard est actuellement enceinte d’une petite fille et elle attend avec impatience sa naissance.

Écris par Thomas

Après différentes expériences dans les médias régionaux chez Actu Toulouse, puis dans les médias nationaux chez L'Equipe et Canal+, j'ai intégré l'équipe éditoriale de Linternaute.com en 2022 en tant que responsable du service finances personnelles. Je m'occupe de la retraite, des impôts, de l'épargne, de l'immobilier, de la banque et des assurances.