Face à sa séparation tragique avec Alexandre, Ambre Dol partage une vidéo très émouvante, pour se défendre des accusations de son ex-mari.
Ces candidats dans l’émission « Familles nombreuses » font beaucoup de bruits !
Le couple d’Alexandre et d’Ambre Dol a eu une fin très triste. Pourtant, ces participants des « familles nombreuses » avaient tout pour être heureux ! Ils sont maintenant au cœur d’un combat juridique. On se demande comment cette situation a pu se transformer en drame ! Pour comprendre ce qui se passe, il faut faire une petite rétrospective. En mai 2023, la candidate dans l’émission « Familles nombreuses » se plaignait du comportement de son ex-époux. Pire, elle l’accuse de violence familiale et exige l’intervention de la justice ! Suit alors un procès qui dure jusqu’à ce jour. Devant le juge, la candidate dans « Familles nombreuses » détaille ce dont elle a souffert. Ensuite, elle raconte comment son ex-époux l’a humiliée et insultée en permanence. Puis, Ambre Dol montre même des photos de bleus sur son corps et des photos de son ex-mari, à travers une vidéo émouvante!
Plus tard, sur Instagram, Alexandre revient sur les faits. Selon ses dires : “Je l’ai quittée moi-même. La nuit précédente, une de ses amies pleurait à cause de sa séparation. Donc, Cette conversation m’a pris la tête toute la soirée. Ce n’est pas elle qui s’est sauvée d’une situation de contrôle, comme elle l’a si bien dit.”
La vidéo émouvante d’Ambre Dol met les choses au clair !
Toujours dans le but de se justifier, Alexandre continue en disant : « Tellement sous contrôle qu’elle a partagé notre quotidien chaque jour… ». De toute évidence, les deux participants à « Familles nombreuses » n’ont pas réussi à raviver leur flamme ! À l’issue de cette publication du 29 juillet, la situation entre ces candidats dans «Familles nombreuses». Ambre Dol montre alors une autre carte maîtresse qu’elle a cachée dans sa manche : une vidéos très émouvante.
En effet, Ambre n’a pas attendu longtemps pour se défendre. Effectivement, le jour suivant, elle affiche une séquence où vous pouvez la voir ainsi que ses enfants. Par la suite, celle-ci prend Joachim et Winona dans ses bras. Rien que leur étreinte suffit pour verser les larmes des fans !