Amel Bent, 37 ans : ose une robe en dentelle transparente, la coach de The Voice fait monter la température !

La jeune chanteuse de 37 ans, Amel Bent a fait sensation sur le plateau de l’émission The Voice. On vous raconte tout.

Amel Bent, 37 ans ose une robe en dentelle transparente, la coach de The Voice fait monter la température !

Avec sa robe transparente, Amel Bent a été le centre d’attention durant toute la soirée sur le plateau de The Voice. Découvrez tout ce qu’il faut savoir.

publicité

The Voice : Amel Bent fait sensation avec sa robe transparente

Les auditions à l’aveugle sont terminées. Place maintenant aux duels. En effet, c’est au tour des coachs désormais d’éliminer quelqu’un. Zazie, Vianney,  Bigflo et Oli sans oublier l’illustre Amel Bent, doivent passer par cette épreuve. Et lors de la deuxième soirée, l’interprète de “ Jusqu’au bout ” a eu un énorme coup de cœur pour l’un membre du groupe Los Malunos de l’équipe de Bigflo et Oli. « Vous, vous allez chez moi ! Toi, tu vas chanter, t’as pas fini ! » affirme la chanteuse. Avant de poursuivre avec : « J’ai eu une vision en vous entendant chanter, en t’entendant chanter particulièrement. Et je me suis aperçue qu’il y avait peut-être une ouverture. Faire tomber les guitares, sortir de l’Andalousie et aller explorer autre chose. Vous êtes des chanteurs et les chanteurs peuvent tout chanter ».

publicité

Et pour la même occasion, Amel Bent a porté une robe transparente dans The Voice. Un look qui n’est pas passé inaperçu. Une chose est sûre, les projecteurs se sont tournés vers elle ce soir-là. En effet, pendant que les participants se sont battus en battle, les yeux du public se sont rivé sur l’interprète de “Ma philosophie”. Il s’agit d’un fait qui n’est pas vraiment étonnant. Effectivement, Amel Bent aura 38 ans en juin 2023, mais elle se démarque toujours grâce à sa beauté et sa sensualité.

publicité

Elle a impressionné tout le monde

En réalité, lors de cette émission de The Voice, la coach Amel Bent a bien préparé son coup. Pratiquement, Amel bent a en fait combiné des mules compensées Lupita d’Amina Muaddi d’une valeur de 880 euros à une robe longue Alaïa de 2300 euros. Un grand investissement pour se démarquer des autres. En effet, ce jour-là, Amel Bent a port” une robe transparente sur le Plateau de The Voice. 

publicité

Par ailleurs, cette robe ajourée orange se distingue par un col roulé et des manches longues faussement « tatouées » avec broderie florale. À titre d’information, la tenue a été conçue par Pieter Mulier, le directeur créatif de la maison de luxe parisienne. Cette derrière a été fondée en 1964 par le styliste Azzedine Alaïa, et fut disparue en novembre 2017.

publicité

Écris par Anna Cabana

Je suis rédactrice web spécialisée dans les domaines du marketing digital, de la culture et de l'environnement. Passionnée par la littérature et le voyage, j'aime créer des contenus originaux, pertinents et adaptés aux besoins de mes lecteurs. De nature très curieuse, je suis toujours à l'affût des dernières tendances du web.