Amel Bent incontrôlable dans The Voice: cette remarque pour un candidat qui ne passe pas auprès des internautes

Inès Denne
3 Min Read

Le samedi 22 avril dernier a marqué les téléspectateurs de TF1. Et pour cause, c’était la deuxième soirée des Battles. C’est une épreuve difficile autant pour les coachs que pour les candidats. Et pour cause, les effectifs de chaque équipe vont être réduits de moitié. A l’exemple de ses collègues, Amel Bent a dû faire des choix difficiles au cours de la soirée The Voice. D’ailleurs, une de ces remarques n’a vraiment pas plu aux internautes.

publicité

Une soirée riche en émotions pour tout le monde

Les larmes ont coulé lors de la dernière soirée de l’émission musicale phare de TF1. On vous parle bien sûr de la deuxième soirée des battles de The Voice. Par exemple Zazie a versé quelques larmes après le duel opposant Esmé et Max Novik. De toute façon, tous les autres coachs sont passés par cette étape ultime pour départager les candidats. Que ce soit Vianney, BigFlo et Oli ou encore Amel Bent, les émotions ont été fortes dans The Voice.

publicité

La soirée de The Voice a été particulièrement difficile pour Amel Bent. Notamment au moment du duel entre Zoé et Cylia. Ce sont deux mamans célibataires qui élèvent seules leurs enfants. le moins que l’on puisse dire, c’est que leur histoire est touchante. Au terme de l’interprétation d’une chanson de Céline Dion, tout le monde était aux bords des larmes. Au final, Amel Bent a choisi de continuer l’aventure avec Zoé.

publicité

Amel Bent : cette remarque qui a du mal à passer auprès du public de The Voice

Une chose est sure, la décision de la coach a surpris tout le monde. D’ailleurs, les internautes n’ont pas tardé à réagir sur le sujet sur les différents réseaux sociaux. En effet, Amel Bent a opté pour la lunaire Zoé au détriment de la solaire Cylia pour la suite de The Voice. Une décision que les fans de Cylia ont eu du mal à accepter. Du coup, ces derniers ne sont pas gênés afin d’exprimer leur frustration et leur déception.

publicité

Mais selon Amel Bent, Cylia n’a pas besoin de l’émission afin de faire carrière. Comme vous le savez, elle a déjà une carrière établie avant d’avoir foulé le plateau de The Voice. Il ne faut pas oublié que David Hallyday lui a déjà écrit une chanson bien avant l’émission. Malgré ces remarques négatives, Amel Bent reste maitre de son choix puisque c’est elle la coach dans The Voice.

publicité
TAGGED:
Share This Article