Anisha Jo : la gagnante de la Star Academy au plus mal, sa publication inquiète ses fans !

Après sa victoire dans la Star Academy, Anisha était souvent source de polémique. Récemment, elle a partagé un message très inquiétante sur les réseaux sociaux.

Anisha Jo la gagnante de la Star Academy au plus mal, sa publication inquiète ses fans !

Anisha Jo, est au plus mal, en ce moment ! La gagnante de la Star Academy 2022 a publié un message très troublant sur Instagram.

Anisha Jo est au plus mal : cela se sent dans cette publication inquiétante !

Dernièrement, la lauréate de « Star Academy » a fait une apparition mémorable lors de l’émission « La chanson de l’année 2023 » sur TF1. La jeune artiste malgache a partagé une prestation grandiose en jouant son single, en live, avec le titre « Tu rayonnes ». Malgré les apparitions prometteuses d’Anisha Jo, elle a suscité une grande inquiétude parmi ses 140000 abonnés sur Instagram. En effet, le mercredi 28 juin 2023, elle a partagé dans sa “journée” un extrait d’une caricature assez inquiétante. La séquence montre ensuite des personnes tombant dans un fossé. Et, pour une bonne raison, ces gens étaient tous absorbés par leurs téléphones et ne voyaient pas où ils plaçaient leurs pieds. Et Anisha a ajouté une légende « Sad » (« triste » en anglais), sur la publication. Est-ce que cela insinue que Anisha Jo est au plus mal ?

En tout cas, ce message a mis en question les adeptes d’Anisha Jo (« Star Academy »). Ils se demandaient le sens de ce partage et l’ambiance de l’artiste. Les fans ont fait part de leurs préoccupations au moyen de commentaires bienveillants et encourageants.

La jeune chanteuse prépare quelques petites surprises !

Rappelons que ce n’est pas la première fois que la jeune chanteuse interpelle ses fans en ligne. D’ailleurs, en février dernier, Anisha a dû prendre la parole pour expliquer sa présence moins fréquente sur Instagram dernièrement. Elle avait rassuré sa collectivité en faisant une déclaration : « Au cours des derniers jours, je n’ai pas été très actif sur les réseaux sociaux, mais tout va bien… »

Au plus mal, Anisha poursuit avec: “Je voudrais vous dire que j’ai des surprises à vous faire. Quoi qu’il en soit, cette confirmation avait rassuré ses fans.” Reste maintenant à savoir si la candidate de « Star Academy » expliquera à ses abonnés la raison de son état d’esprit plus sombre ! Un dossier à suivre avec attention !

 

Écris par Laura Laura