Anne-Sophie Lapix balance toute la vérité sur cette « relation intense et physique » qu’elle partage avec un footballeur

Anne-Sophie Lapix était de passage sur la station de France Bleu récemment. L’occasion pour elle d’en dire plus sur cette « relation intense et physique » qu’elle partage avec un footballeur connu. On vous dit tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Anne-Sophie Lapix balance toute la vérité sur cette "relation intense et physique" qu'elle partage avec un footballeur

Anne-Sophie Lapix partage une passion commune avec un footballeur. C’est grâce à une récente interview de la belle blonde qu’on l’a appris.

publicité

Anne-Sophie Lapix : cette passion qu’elle partage avec un footballeur

Anne-Sophie Lapix rencontre un énorme succès en étant présentatrice de télé. Mais malgré cela, elle n’oublie jamais d’où elle vient. Pour ceux qui l’ignorent encore, celle qui est à la tête de 20h de France 2 vient de la région de Saint-Jean-de-Luz. C’est là qu’elle se rend lorsqu’elle a besoin de se ressourcer et de changer un peu d’idées.

publicité

D’ailleurs, Anne-Sophie Lapix avait assisté à un festival de pompiers récemment. Un événement qui restera sûrement dans sa mémoire pendant quelque temps.

publicité

En réalité, la présentatrice du 20h de France 2 n’est pas la seule à venir de Saint-Jean-de-Luz. Une autre célébrité vient également de là-bas, et il est très connu des passionnés de football. Il s’agit, en effet, de Bixente Lizarazu, qui avait été champion du monde en 1998.

publicité

Aujourd’hui, Bixente Lizarazu travaille aussi dans le monde des médias et a notamment une station radio où il invite quelques personnalités publiques. Récemment, son invitée était Anne-Sophie Lapix, qui a parlé de sa passion commune avec le footballeur.

publicité

Leurs confidences au sujet de leur terre natale

Pendant son passage dans la station de Bixente Lizarazu, Anne-Sophie Lapix avait évoqué cette « relation intense et physique » avec cette région. Tout ce qui se trouve dans cette dernière, la présentatrice l’adore. Que ce soit les habitants, le paysage ou les coutumes, la belle blonde les aime tous.

publicité

Anne-Sophie Lapix partage ainsi cette passion avec le footballeur, qui semble ravi de savoir qu’une célébrité est liée à cette terre. Cela permettra d’attirer encore plus de visiteurs dans cette région, d’après Bixente Lizarazu. D’autant plus que ces dernières années, le Pays Basque fait partie des destinations préférées des Français.

publicité

Anne-Sophie Lapix ne partage donc pas seulement cette passion avec le footballeur, mais aussi avec d’autres personnes. Chaque année, de nombreux touristes se rendent dans cette région pour se ressourcer un peu. 

publicité

D’ailleurs, la compagne d’Arthur Sadoun a l’intention de passer ses vacances d’été dans ce même lieu. La preuve que la région de Saint-Jean-de-Luz compte énormément pour la présentatrice télé.

Écris par Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .