Anne-Sophie Lapix a dépassé les bornes en révélant ses jambes dans le JT. Les téléspectateurs se sont plaints d’une telle indécence.
Le JT sur France 2 : Anne-Sophie Lapix montre ses jambes JT !
Anne-Sophie Lapix profite d’une opportunité exceptionnelle en 2017 ! Après avoir été mise en veilleuse pendant des années, elle peut enfin passer à l’antenne tous les jours. Effectivement, les dirigeants de France Télévisions l’ont choisi en tant que nouvelle présentatrice du JT. Ainsi, à l’age de 51 ans, Anne-Sophie Lapix succède David Pujadas dans le JT de 20h de France Télévisions. Lors de sa première présentation, elle décide de mettre une robe très proche de son corps. Mais contre ce qu’elle pensait, cette tenue n’est pas unanime !
Beaucoup d’internautes déclarent ne pas être là pour voir les jambes d’Anne-Sophie Lapix dans le Jt ! Quand ils le font, les haineux peuvent avoir de belles paroles. Dans les médias sociaux, il pleut des commentaires négatifs comme de l’eau de rose. Plusieurs internaute se demande : « Pourquoi on lui montre ses jambes à Anne-Sophie Lapix… ». Il semble qu’ils veulent toujours l’ancien hôte à la surface!
Les excuses des producteurs de France 2 !
En dépit de cette situation un peu tendue, Anne-Sophie Lapix décide de ne répondre à personne. Et c’est tout à son honneur, qu’elle ait une réputation basée sur le calme! La présentatrice bénéficiera d’une tout autre aide qui lui permettra de sortir de cette situation plutôt malheureuse. Suite à l’incident, le magazine Paris Match Belgique demande de plus amples explications chez France 2. Les responsables de la deuxième chaîne disent que ce n’est aucunement la faute d’Anne-Sophie Lapix. En fait, le problème vient d’un changement de tournage !
Toujours selon les preneurs de décisions de France 2, ils ont fait de grands changements sur leur plateau ! En conséquence, les spectateurs ont dû s’adapter à des angles nouveaux. Et au même moment, on dévoile les jambes d’Anne-Sophie Lapix dans le JT. Le deuxième canal donne davantage de détails en disant: « C’est un plateau flambant neuf qui offre de nouvelles possibilités d’occupation des espaces. Les angles sont différents parce que le conseil d’administration est différent». Ce n’est donc aucunement la faute de la présentatrice!