Anne-Sophie Lapix menacée au JT de 20h: ce gros danger qui pèse sur la célèbre journaliste de France 2

Anna
3 Min Read

Les audiences de Anne-Sophie auraient-elles baissé ? La journaliste aurait pu être touchée par ce grand événement qui a eu lieu récemment.

publicité

Une présentatrice à succès

Anne-Sophie Lapix n’est plus à présenter pour les fidèles téléspectateurs de France 2. Depuis 2017, c’est elle qui est aux commandes du journal de 20h de la deuxième chaîne et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle rencontre beaucoup de succès avec le programme.

publicité

Depuis qu’elle présente le JT, les audiences d’Anne-Sophie Lapix explosent. Rien que le 11 mai dernier, elle avait réuni près de 4,5 millions de téléspectateurs devant leurs écrans. Durant ce numéro, la femme d’Arthur Sadoun avait parlé de la stratégie de Volodymyr Zelensky.

publicité

Anne-Sophie Lapix a aussi évoqué les cas de vandalisme qui sont liés à l’augmentation du nombre de migrants. Enfin, elle avait fini le numéro avec les faits divers. Elle s’était penchée vers l’Alsace où certains habitants se sentaient en danger à cause des nids de cigognes.

publicité

Les audiences d’Anne-Sophie Lapix, ce jour-là, étaient juste incroyables. Tous les soirs, elle réunit près de 22,6% du public. Ainsi, en un an, l’émission diffusée sur France 2 a atteint 2,5 points.

publicité

Les audiences d’Anne-Sophie Lapix auraient-elles baissé ?

Alors que les audiences d’Anne-Sophie Lapix affichent un chiffre très intéressant, un événement qui venait de se dérouler aurait peut-être pu chambouler cela. Il  s’agit du passage du président de la République sur la chaîne TF1 le lundi 15 mai 2023. Emmanuel Macron s’était fait interviewé par Gilles Bordeau, à la même heure que le JT d’Anne-Sophie Lapix a lieu.

publicité

Un événement qui aurait pu inquiéter la deuxième chaîne, mais également Anne-Sophie Lapix. Est-ce que ses audiences ont fait une chute ce jour-là ? On ne sait pas mais en tout cas, rien n’est encore perdu puisque tout peut changer à n’importe quel moment.

publicité

D’autant plus qu’Anne-Sophie Lapix est l’une des journalistes préférées des Français. La belle blonde a fait un long chemin depuis ses débuts dans le milieu de la télévision. Si aujourd’hui elle travaille sur la chaîne France 2, la compagne d’Arthur Sadoun est déjà apparue sur TF1.

publicité

En effet, en 2006, elle avait présenté le JT de la première chaîne. Elle avait aussi déjà présenté « Sept à Huit » avant son petit passage dans « C à Vous ». Des émissions qui lui ont permis d’être connue du public.

Share This Article
By Anna
Follow:
Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.