Le couronnement du roi Charles III a fait de l’ombre à l’anniversaire des 4 ans d’Archie. Il faut dire que les caméras étaient tournées ailleurs…
Anniversaire : Le fils de Harry et Meghan, Archie a désormais 4 ans
Sans doute, cela n’a échappé à personne. Le roi Charles III a été couronné roi du Royaume Unis et du Commonwealth, ce samedi 06 mai. Il a attendu presque 74 ans pour être à la tête du royaume. Cela est dû à la longévité impressionnante de sa mère : la regrettée reine Elisabeth II. D’ailleurs, cette dernière a été aimé par tout le peuple britannique. En revanche, le roi actuel est de plus en plus contesté. Comme en témoigne sa relation avec son fils cadet : le prince Harry. En fin de compte, ce dernier a assisté à la cérémonie, malgré les différends. Cependant, il est venu seul. Selon certaine personne, le prince est venu seul parce que sa femme Meghan ne veut plus avoir de relation avec la famille de son époux. Pourtant, la vraie raison est que Archie fêtes sont anniversaire de 4 ans le même jour.
Pour rappel, Archie et le fils de Harry et Meghan. Et ce jour-là, l’emploi du temps du prince Harry a été très chargé. Effectivement, de retour à Los Angeles le même jour, le prince Harry n’avait qu’une chose en tête. Il veut rejoindre au plus vite son fils Archie, pour le voir avant qu’il ne se couche. Pour y parvenir, Harry a passé seulement 28 heures et 42 minutes sur le sol anglais. Le duc de 38 ans se dépêche de retrouver sa femme Meghan Markle et leurs enfants à Montecito.
Le prince Harry ne veut pas rater la fête de son fils
Harry a réalisé l’impossible ce samedi 06 mai. Par son emploi du temps très chargé, il n’a pas peu assisté à la festivité de l’anniversaire de Archie, qui fête ses 4 ans. Et c’est donc sans son papa qu’Archie a dû souffler ses bougies. Cependant, une source affirme que le prince Harry était « déterminé à revenir à temps pour passer une partie de l’anniversaire d’Archie à la maison ». Puis « pour mettre Archie au lit ». En fin de compte, le duc de Sussex avait en tête une seule et unique priorité : son fils. Et ce, même s’il a tenu à assister au couronnement historique de son père, afin d’apaiser les tensions.