De retour en France, Anthony, le fils d’Alain Delon, a décidé de mettre la maison de l’acteur sous surveillance. Les détails.
Zoom sur leurs problèmes avec la dame de compagnie de l’acteur
La famille d’Alain Delon fait la une des médias depuis quelque temps. Tout a commencé après l’AVC dont a été victime l’acteur. Ce dernier est devenu très proche de sa dame de compagnie, Hiromi Rollin, ce qui a intrigué Anthony Delon.
Ce dernier a décidé de mener une enquête sur leur relation et a fini par porter plainte contre Hiromi Rollin. Cette dernière est accusée de harcèlement moral, de détournement de correspondances, de violence sur personne vulnérable, d’abus de faiblesse mais aussi de maltraitance animale avec le chien d’Alain Delon.
De son côté, la principale concernée n’est pas restée sans rien faire. Hiromi Rollin a aussi porté plainte. Face à tous ces problèmes familiaux, Anthony Delon a décidé de se changer un peu les idées en Italie. Dès son retour en France, le fils de l’acteur s’est précipité chez son célèbre père.
Le fils d’Alain Delon met sa maison sous surveillance
Après quelques petites vacances bien méritées sous le soleil de Toscane, Anthony Delon est enfin de retour sur le territoire français. À peine arrivé, le fils d’Alain Delon s’est rendu dans le domicile de son père, à Douchy-Montcorbon.
Il a notamment posté une photo prise sur le lieu, qui n’est pas sans message. Anthony Delon a très bien pu choisir un autre cliché pour dire qu’il était de retour aux côtés de son père. Pourtant, le fils de l’acteur a préféré poster une photo du portail où on peut voir un agent de sécurité. Il a notamment inscrit des hashtags sur sa publication, saluant les services de sécurité.
Est-ce un message à tous ceux qui ont l’intention de s’introduire dans la demeure de son célèbre père ? Peut-être bien. D’autant plus que ces derniers temps, la vie des Delon a été mouvementée. Car en plus de cette histoire avec Hiromi Rollin, on avait aussi appris il y a peu que le fils illégitime d’Alain Delon avait perdu la vie.
C’est peut-être pour ces raisons qu’Anthony Delon a décidé de s’éclipser un peu en Italie cet été.