Anti-âge : La recette parfaite du crème Nivea avec du miel pour éliminer les rides en 2 semaines 

Michel CHEMIN
3 Min Read

Voici ce qu’on doit faire pour éliminer les rides à l’aide d’une crème Nivea et du miel. Il s’agit d’une méthode très facile. 

publicité

Astuces : éliminer les rides avec de la crème Nivea et du miel  

Vous ne savez pas quoi faire pour éliminer vos rides ? Utilisez de la crème Nivea et du miel et en un rien de temps, elles disparaîtront de votre visage. À noter que pour avoir un résultat satisfaisant, le miel doit être 100% naturel. Ainsi, évitez d’utiliser le miel qui a subi des processus de raffinage. 

publicité

Pour procéder à cette méthode, il vous faut notamment un petit récipient où vous pouvez mettre les ingrédients. Pour éviter les microbes ainsi que les impuretés, assurez-vous que le récipient soit bien propre. Ajoutez-y, par la suite, une cuillère à soupe de crème Nivea et une cuillère à soupe de miel. 

publicité

Prenez, ensuite, le temps de les mélanger délicatement jusqu’à ce que vous obteniez un masque crémeux qui peut être déposé facilement sur le visage. Pour le mélange, on vous recommande d’utiliser une cuillère à café propre. Vous pouvez aussi opter pour une petite spatule à la place. 

publicité

Comment doit-on l’appliquer ? 

Une fois que vous avez obtenu un masque, c’est ce dernier qu’on va appliquer sur le visage pour éliminer vos rides. Attention, la crème Nivea et le miel doivent être bien mélangés pour que ce soit efficace.

publicité

Avant d’étaler le masque, soyez d’abord sûr que votre visage soit très bien propre et sec. Si c’est le cas, prenez une petite quantité du masque avec vos doigts et déposez-le sur votre visage. Vous pouvez notamment utiliser un pinceau à masque

publicité

Après l’avoir appliqué sur le visage, massez délicatement le masque sur la peau de façon circulaire. Cela est nécessaire pour la circulation sanguine. Pour éliminer vos rides, il faut laisser ce mélange de crème Nivea et du miel pendant environ 10 à 15 minutes sur votre visage. 

publicité

Puis, après quelques minutes, rincez-le à l’eau tiède. Pour faire sécher votre visage, tapotez doucement avec une serviette propre. Enfin, pour que les rides disparaissent une bonne fois pour toutes, mettez une crème hydratante légère sur votre visage. Vous allez voir qu’en un rien de temps, votre peau va rajeunir.

publicité
Share This Article
Follow:
Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.